Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur A² (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de RaCow, qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
T'es vraiment une buse de compétition ( © A²) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....
On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach'
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis
oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers
Tu sautais combien à la perche ?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers
Tu sautais combien à la perche ?
Même pas en rêve
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
T'es vraiment une buse de compétition ( © A²) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....
On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach'
Twoâ, t'attends pas tous les 4 ans & l'€ pour la pignole .... Epi, le dernier apéro aux Verdeaux, j't'avais pas trop vu embarrassé par les relances féminines non plus. T'avais disparu après la seule binouze partagée, tandis que mézig ... ^^ Par contre à Kafmann, là j'm'incline; t'es un vrai prédateur .... sauf avec les brunes :-)
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit ....
Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme
Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas.
En connaissances orthographiques....surement mieux que tézig...pour sur...
Ravachol a écrit :Il faut radier A² ! Que font les modos ! Insulter ainsi les fabricants de chiottes, si c'est pas malheureux
La [sub]moitié[/sub] de RF étant déjà irradiée....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme
Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas.
Louis-2nd-du-Nom a un clone O_O Pit1, on est fait !
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas.
Louis-2nd-du-Nom a un clone O_O Pit1, on est fait !
Soit tu fournis ton titre officiel de Louis XIX, soit tu rajoutes un "s" a fait
les belges voilà une vrai équipe
C'est Patrick SEBASTIEN qui a pondu la chorégraphie ? Paske, sans dec, en jaune, rouge, bleu, vert ou orange .... Comment dire ? Ben rien en fait, aucune raison recevable de vexer les footeux.
bruno1 a écrit :les belges voilà une vrai équipe
J'en fais une de mes favorites !!tres bon football..!!
Ayé, le coup d'envoi, donc le début des hostilités, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! MRS : .
Bartassaïre a écrit :Ayé, le coup d'envoi, donc le début des hostilités, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! MRS : .
Dans l'article cité plus haut par le Ch'ti sur le même sujet tout semble être de la responsabilité des Rosbeefs.... Moi je veux bien.... mais j'ai surtout le sentiment que par principe les Marseillais déglinguent tout ce qui n'est pas marseillais et que quand ils n'ont pas d'estrangers pour faire mumuse ils se foutent sur la gueule entre eux.
Oups j'ai pas vu le sujet du Ch'ti ): A MRS lorsqu'ils "se foutent entre eux", c'est autrement plus saignant et détonnant. En fait les estrangers semblent les faire revenir à de meilleurs sentiments; les kalach' demeurent au placard ^^