Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les pousse-citrouille € 2016

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de RaCow, qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^

Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.

T'es vraiment une buse de compétition ( © ) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....

On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis

oui, là c'est Hathor.

Ou Hathravers

Tu sautais combien à la perche ?

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

oui, là c'est Hathor.

Ou Hathravers

Tu sautais combien à la perche ?

Même pas en rêve

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.

T'es vraiment une buse de compétition ( © ) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....

On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' tongue

Twoâ, t'attends pas tous les 4 ans & l'€ pour la pignole .... lol Epi, le dernier apéro aux Verdeaux, j't'avais pas trop vu embarrassé par les relances féminines non plus. T'avais disparu après la seule binouze partagée, tandis que mézig ... ^^ Par contre à Kafmann, là j'm'incline; t'es un vrai prédateur .... sauf avec les brunes :-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit .... lol

Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme lol

Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas. lol

En connaissances orthographiques....surement mieux que tézig...pour sur... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :

Il faut radier A² ! Que font les modos ! Insulter ainsi les fabricants de chiottes, si c'est pas malheureux roll

La [sub]moitié[/sub] de RF étant déjà irradiée....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme lol

Louis-2nd-du-Nom a un clone O_O Pit1, on est fait !

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Louis-2nd-du-Nom a un clone O_O Pit1, on est fait !

Soit tu fournis ton titre officiel de Louis XIX, soit tu rajoutes un "s" a fait big_smile

les belges voilà une vrai équipe

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est Patrick SEBASTIEN qui a pondu la chorégraphie ? Paske, sans dec, en jaune, rouge, bleu, vert ou orange .... Comment dire ? Ben rien en fait, aucune raison recevable de vexer les footeux.

bruno1 a écrit :

les belges voilà une vrai équipe

J'en fais une de mes favorites !!tres bon football..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ayé, le coup d'envoi, donc le début des hostilités, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! MRS : .

Bartassaïre a écrit :

Ayé, le coup d'envoi, donc le début des hostilités, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! MRS : .

Dans l'article cité plus haut par le Ch'ti sur le même sujet tout semble être de la responsabilité des Rosbeefs.... Moi je veux bien.... mais j'ai surtout le sentiment que par principe les Marseillais déglinguent tout ce qui n'est pas marseillais et que quand ils n'ont pas d'estrangers pour faire mumuse ils se foutent sur la gueule entre eux.

Oups j'ai pas vu le sujet du Ch'ti ): A MRS lorsqu'ils "se foutent entre eux", c'est autrement plus saignant et détonnant. En fait les estrangers semblent les faire revenir à de meilleurs sentiments; les kalach' demeurent au placard ^^

3° mi-temps