Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben, vus ma toise & mon poids; j'suis pas assez suicidaire pour aller la piquer entre les paluches d'une cohorte de Sud'Af's au service d'un froid psychopathe Blanc ...
Ecoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'air perdu d'avance...
RCT-10 a écrit :Ecoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'air perdu d'avance...
........ non, s'il leur fait un discours, il peut les tuer.
N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ... J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue ! *[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]
Bartassaïre a écrit :N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ... J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue ! *[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]
Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Oh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM ! Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RACOWOL STADUIM
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ... J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue ! *[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]
Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur A² (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de RaCow, qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
RCT-10 a écrit :Oh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM ! Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RACOWOL STADUIM
Nan, quand je boycotte, je boycotte ... C'est & ça restera le DUMAS NOIR
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ... J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue ! *[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]
Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur A² (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de RaCow, qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit ....
Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme
Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
T'es vraiment une buse de compétition ( © A²) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur A² (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de RaCow, qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
oui, là c'est Hathor.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers