Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :J'aime la façon dont tu de fout de leurs gueules quand meme...un tournoi de scrabble ...et pourquoi pas faire une équipe de sport contre une autre,genre des footeux contre des 1ere lignes....talon compris C'est pas pour toi...Alex...( ) je t'aime bien,tu le sais...
Mon président le fait tous les ans : RCT contre OM première mi temps foot, deuxième rugby...
Ha!! ben!voilà quand tu veux....!! des cons y en a de partout maintenant des non instructionnés...aussi le mek qui sait ni lire ni écrire mais qui palpe 50 000€ par mois aura toujours l'air moins con et plus de portes ouvertes,c'est ainsi que va la vie,rappele toi toujours d'une chose et ceci pour la vie,qu,un jour les USA on eu comme Président George Herbert Walker Bush(le fils) le mek avec dans la main le pays le plus fort de la planete mais s'étouffant avec un Bretzel et Oui!! ça laisse pantois et reveur n'importe quels connards de la planete,ne l'oublie jamais...
Juger des qualités d'un mec en fonction de sa paye c'est comme juger de ses qualités en fonction du calibre de son flingue, c' est nul.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Mon président le fait tous les ans : RCT contre OM première mi temps foot, deuxième rugby...
Ha!! ben!voilà quand tu veux....!! des cons y en a de partout maintenant des non instructionnés...aussi le mek qui sait ni lire ni écrire mais qui palpe 50 000€ par mois aura toujours l'air moins con et plus de portes ouvertes,c'est ainsi que va la vie,rappele toi toujours d'une chose et ceci pour la vie,qu,un jour les USA on eu comme Président George Herbert Walker Bush(le fils) le mek avec dans la main le pays le plus fort de la planete mais s'étouffant avec un Bretzel et Oui!! ça laisse pantois et reveur n'importe quels connards de la planete,ne l'oublie jamais...
Juger des qualités d'un mec en fonction de sa paye c'est comme juger de ses qualités en fonction du calibre de son flingue, c' est nul.
Je suis d'accord,je l'ai ecris pour ça,mais l'inverse est aussi nul... d'ou ma prose.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Mon président le fait tous les ans : RCT contre OM première mi temps foot, deuxième rugby...
S'il est pointé sur toi, non
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! ben!voilà quand tu veux....!! des cons y en a de partout maintenant des non instructionnés...aussi le mek qui sait ni lire ni écrire mais qui palpe 50 000€ par mois aura toujours l'air moins con et plus de portes ouvertes,c'est ainsi que va la vie,rappele toi toujours d'une chose et ceci pour la vie,qu,un jour les USA on eu comme Président George Herbert Walker Bush(le fils) le mek avec dans la main le pays le plus fort de la planete mais s'étouffant avec un Bretzel et Oui!! ça laisse pantois et reveur n'importe quels connards de la planete,ne l'oublie jamais...
Je suis d'accord,je l'ai ecris pour ça,mais l'inverse est aussi nul... d'ou ma prose.
Comprends rien !!!!! C'est que j'aimeuh !!!
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Juger des qualités d'un mec en fonction de sa paye c'est comme juger de ses qualités en fonction du calibre de son flingue, c' est nul.
Ben l'inverse c'est de dire que les footeux sont tous des cons incultes et + si affinités. Simple ! non ??
Ravachol a écrit :Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?
Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je maîtrise mal l’afrikaner (lu je ne sais où que c'est ainsi que sont faites les annonces en touches.)
Bartassaïre a écrit :C'est pas le guano qui est recommandé pour lutter contre la calvitie ?
Chauve qui peut, c'est le guaino !!!
J'devrais pas zapper les pages sport du Monde, ya du lourd quand même .... Réponse de Le Foll aux offres de services Z.A. Lire "grande démocratie" ceci dit, ça se pose quand même un là ...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis d'accord,je l'ai ecris pour ça,mais l'inverse est aussi nul... d'ou ma prose.
Ben l'inverse c'est de dire que les footeux sont tous des cons incultes et + si affinités. Simple ! non ??
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?
Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je maîtrise mal l’afrikaner (lu je ne sais où que c'est ainsi que sont faites les annonces en touches.)
Pourquoi, tu es sur le terrain ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Comprends rien !!!!! C'est que j'aimeuh !!!
Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit ....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ben l'inverse c'est de dire que les footeux sont tous des cons incultes et + si affinités. Simple ! non ??
Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit ....
Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?
Nan, ramasseur de balles ...
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je maîtrise mal l’afrikaner (lu je ne sais où que c'est ainsi que sont faites les annonces en touches.)
Nan, ramasseur de balles ...
......... perdues ?