Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les pousse-citrouille € 2016

Bartassaïre a écrit :

Ah, mais (ya pas de mêêêêêêêêêêêêêêêh !), je n'ai abslument rien contre le fout(re), je m'en désintéresse. Entendre cependant que même F.I ouvre ses tranches d'infos sur cet "évènement" me défrise un chouia les torsades du ionf'.

France Inter ? Parce que si c'est France Info, c'est normal. Enfin non, c'est anormal, mais c'est habituel.

Bartassaïre a écrit :

Ah, mais (ya pas de mêêêêêêêêêêêêêêêh !), je n'ai abslument rien contre le fout(re), je m'en désintéresse. Entendre cependant que même F.I ouvre ses tranches d'infos sur cet "évènement" me défrise un chouia les torsades du ionf'.

J'imagine l'état de ta pilosité analo-fessale après un mois de compétition ! ça va être kekchose !!

soccos a écrit :
Bartassaïre a écrit :

France Inter ? Parce que si c'est France Info, c'est normal. Enfin non, c'est anormal, mais c'est habituel.

France Inter ? => OUI

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'imagine l'état de ta pilosité analo-fessale après un mois de compétition ! ça va être kekchose !!

Tanke la corolle demeure épargnée .... c'est moindre mal ^^

Eh oh, ici c'est sérieux, on se calme.

arnaud anguera a écrit :

Ne voulant pas polluer le topik de Xixon, j'ouvre celui-ci.

Pourrais tu tirer la chasse Merci big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Il faut radier A² ! Que font les modos ! Insulter ainsi les fabricants de chiottes, si c'est pas malheureux roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

D'autant plus que ces chiottes sont mal conçus : ya aucun trou destiné à l'évacuation.

Bartassaïre a écrit :

D'autant plus que ces chiottes sont mal conçus : ya aucun trou destiné à l'évacuation.

Ben la tronche des spectateurs, ça leur fera repousser les cheveux.

C'est pas le guano qui est recommandé pour lutter contre la calvitie ?

Bartassaïre a écrit :

C'est pas le guano qui est recommandé pour lutter contre la calvitie ?

Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?

RCT-10 a écrit :

T'as tord XIXON, j'ai rien contre les footballeurs... Bon j'avoue quand ils jouent au foot, souvent ça m'ennuie... ça m'endort même... Mais si tu leur fait faire une autre activité, je suis sur que je vais apprécier !! Tiens par exemple : à quand un grand tournoi de SCRABBLE réservé aux Footballeurs pros ? Là je viens ! et je paye ma place !!!

J'aime la façon dont tu de fout de leurs gueules quand meme...un tournoi de scrabble ...et pourquoi pas faire une équipe de sport contre une autre,genre des footeux contre des 1ere lignes....talon compris neutral lol lol lol C'est pas pour toi...Alex...( wink ) je t'aime bien,tu le sais... tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (08/06/2016 13:35:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'as tord XIXON, j'ai rien contre les footballeurs... Bon j'avoue quand ils jouent au foot, souvent ça m'ennuie... ça m'endort même... Mais si tu leur fait faire une autre activité, je suis sur que je vais apprécier !! Tiens par exemple : à quand un grand tournoi de SCRABBLE réservé aux Footballeurs pros ? Là je viens ! et je paye ma place !!!

J'aime la façon dont tu de fout de leurs gueules quand meme...un tournoi de scrabble ...et pourquoi pas faire une équipe de sport contre une autre,genre des footeux contre des 1ere lignes....talon compris neutral lol lol lol C'est pas pour toi...Alex...( wink ) je t'aime bien,tu le sais... tongue tongue

Mon président le fait tous les ans : RCT contre OM première mi temps foot, deuxième rugby...

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mon président le fait tous les ans : RCT contre OM première mi temps foot, deuxième rugby...

Ha!! ben!voilà quand tu veux....!! des cons y en a de partout maintenant des non instructionnés...aussi le mek qui sait ni lire ni écrire mais qui palpe 50 000€ par mois aura toujours l'air moins con et plus de portes ouvertes,c'est ainsi que va la vie,rappele toi toujours d'une chose et ceci pour la vie,qu,un jour les USA on eu comme Président George Herbert Walker Bush(le fils) le mek avec dans la main le pays le plus fort de la planete mais s'étouffant avec un Bretzel et Oui!! ça laisse pantois et reveur n'importe quels connards de la planete,ne l'oublie jamais...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps