Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Chais pas, j'y étais pas..., mais d'après tous les témoignages commerçants, passants, clients, policiers) ce sont les russes qui ont donné le "coup d'envoi"... Après, vous pensez ce que vous voulez, çà ne changera rien à mes certitudes.
pas vraiment ce qui ressort sur ce que j'ai lu de la presse de divers pays. le point de départ a apparemment été un groupe d'ivrognes anglais qui "scandaient ' ISIS où êtes - vous?". une bande d'ultras marseillais a commencé ensuite à lancer des chaises et brandir des armes de fortune . Qui est derrière la violence?( article BBC) les ultras d'Angleterre, de Russie et de France ont été impliqués dans des incidents les plus graves - même si ils ne sont qu'un petit nombre parmi les dizaines de de milliers de fans pacifiques à l'Euro 2016. Des confrontations initiales ont commencé quand les fans de l' Angleterre ont réagi aux attaques provoquées par des groupes de jeunes de la région, qui ont été exacerbées par l' alcool. La police française a alors intensifié et déployé des gaz lacrymogènes. Parmi les personnes arrêtées à ce jour :des Britanniques, des Français, des Russes et un Autrichien. Dans un incident beaucoup plus petit à Nice, une douzaine de partisans d'Irlande du Nord ont riposté à ce que la police a dit était une attaque non provoquée par des hooligans français. ça me parait incongru de tout mettre sur le dos des russes. Les français, que ce soient des jeunes des quartiers ou des ultras ont largement participé, voire mis le feu aux poudres.
thierry a écrit :Rougekitache a écrit :Il y a pas mal d'outils d'information critiques en France (Mediapart, Fakir, le Canard, Charlie), en Europe ou dans le Monde, je ne pense pas que tu gagnes des sympathisants à ta cause en aller chercher la presse putassière qui marche au rythme des bottes de l'armée russe.
Une vision bien erronée de réseauinternational. Et difficile de faire plus cliché , le bottes de l'armée russe ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire .
Tout un chacun pourra s'en rendre compte par lui même. Il y a d'ailleurs un article en manchette sur le futur Sukoï , chasseur de l'aviation russe... Mais si ça te plait et te conforte dans tes opinions, grand bien te fasse, il n'est pas interdit d'être pro Russe comme d'autres sont pro USA, il faut juste pas faire semblant d'être neutre et d'être le dernier défenseur de l'esprit critique, car venant de Moscou, c'est une conception assez risible.
D'ailleurs, je me maaaaaarre !!!
Le suivisme c'est le fond de pensée du XXIème siècle.
"": tous les coups ont été permis durant ces fights .....
Ah, mais je ne suis pas, je précède...
Un bon vieux dicton, mieux que de grands dix courts
Bartassaïre a écrit :Un bon vieux dicton, mieux que de grands dix courts
Vas y te gène pas pique donc mes vieux posts. pour info: dans "coin du foot" le 25/03 n°4226.
Pogba aurait fait un bras d'honneur a la presse apres le but de Payet,nouvelle polemique ?? cela commençait a nous manquer !!
forzaol a écrit :Pogba aurait fait un bras d'honneur a la presse apres le but de Payet,nouvelle polemique ?? cela commençait a nous manquer !!
Non, juste une danse d'après son "banquier"
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Pogba aurait fait un bras d'honneur a la presse apres le but de Payet,nouvelle polemique ?? cela commençait a nous manquer !!
En fait, juste un début de Haka.
thierry a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Pogba aurait fait un bras d'honneur a la presse apres le but de Payet,nouvelle polemique ?? cela commençait a nous manquer !!
En fait, juste un début de Haka.
ça ressemblait plus à la fin