Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :C'est bien camarade, tu récites bien ce que tu as entendu dans nos journaux de désinformation français.
Oui tu as raison, maxima mea culpa, je suis intoxiqué. Répand la bonne parole et explique nous la dramatique déportation des supporters russes par la police française, comme ton organe de presse le raconte, je suis impatient d'en avoir la démonstration. Il y a pas mal d'outils d'information critiques en France (Mediapart, Fakir, le Canard, Charlie), en Europe ou dans le Monde, je ne pense pas que tu gagnes des sympathisants à ta cause en aller chercher la presse putassière qui marche au rythme des bottes de l'armée russe.
thierry a écrit :la sup a écrit :Ben..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il faut pouvoir le dire aussi.
Pas plus la faute aux russes qu'aux marseillais ou au anglais qui ont foutus la m.. Si on exclue la Russie, la logique voudrait qu'on exclue aussi certains autres pays .
Chais pas, j'y étais pas..., mais d'après tous les témoignages commerçants, passants, clients, policiers) ce sont les russes qui ont donné le "coup d'envoi"... Après, vous pensez ce que vous voulez, çà ne changera rien à mes certitudes.
la sup a écrit :thierry a écrit :la sup a écrit :Ben..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il faut pouvoir le dire aussi.
Pas plus la faute aux russes qu'aux marseillais ou au anglais qui ont foutus la m.. Si on exclue la Russie, la logique voudrait qu'on exclue aussi certains autres pays .
Chais pas, j'y étais pas..., mais d'après tous les témoignages commerçants, passants, clients, policiers) ce sont les russes qui ont donné le "coup d'envoi"... Après, vous pensez ce que vous voulez, çà ne changera rien à mes certitudes.
Y z'avaient gagné le toss?
Un film russe bien supérieur au Cuirassé Potemkine (attention il y a un Mayor dans le film) :
Seulement s'il est poutinien, donc facho... (tiens, un pléonasme !)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je ne parie jamais. Si la Russie est exclue, comme le fut jadis kl'Angleterre, c'est que "ses" hooligans seront allés trop loin.
Ben tant pis, je boirai quand même à ta santé
Ce sera réciproque. Tu connais l'adresse.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je ne parie jamais. Si la Russie est exclue, comme le fut jadis kl'Angleterre, c'est que "ses" hooligans seront allés trop loin.
Ben tant pis, je boirai quand même à ta santé
Ce sera réciproque. Tu connais l'adresse.
Au fait, si tu veux descendre manger avec nous à Lyon demain soir, fais signe ( je peux te loger ). Pour te rassurer nous n'irons pas dans un restaurant russe
Armand c'est sympa. J'aime beaucoup la cuisine russe donc ce ne sera pas un problème. Fin d'année scolaire et aller-retour sur Lyon en soirée sont difficilement compatibles. C'est qui nous ?
Claude a écrit :Armand c'est sympa. J'aime beaucoup la cuisine russe donc ce ne sera pas un problème. Fin d'année scolaire et aller-retour sur Lyon en soirée sont difficilement compatibles. C'est qui nous ?
Olive, Boxer et ton serviteur. Ils passent le bac en primaire les gamins des Hauts Plateaux ?
Non pas encore, je vais t'épargner la longue liste de ce que j'ai à faire. Boxer c'est qui ?
Rougekitache a écrit :Il y a pas mal d'outils d'information critiques en France (Mediapart, Fakir, le Canard, Charlie), en Europe ou dans le Monde, je ne pense pas que tu gagnes des sympathisants à ta cause en aller chercher la presse putassière qui marche au rythme des bottes de l'armée russe.
Une vision bien erronée de réseauinternational. Et difficile de faire plus cliché , le bottes de l'armée russe ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire . Et il me semble qu'on n'entend pas un autre son de cloche sur médiapart :
Dernière modification par thierry (15/06/2016 15:22:56)
Claude a écrit :Non pas encore, je vais t'épargner la longue liste de ce que j'ai à faire. Boxer c'est qui ?
Boxer c'est le RFiste qui fait les CR des matchs du RCN sans prendre la moindre note et mieux que le Midi-Libre.
thierry a écrit :Rougekitache a écrit :Il y a pas mal d'outils d'information critiques en France (Mediapart, Fakir, le Canard, Charlie), en Europe ou dans le Monde, je ne pense pas que tu gagnes des sympathisants à ta cause en aller chercher la presse putassière qui marche au rythme des bottes de l'armée russe.
Une vision bien erronée de réseauinternational. Et difficile de faire plus cliché , le bottes de l'armée russe ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire . Et il me semble qu'on n'entend pas un autre son de cloche sur médiapart :
Certainement une taupe bolchévique infiltrée sur Médiapart.