Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Russes sont allés provoquer les Zangliches!!!!
"Des supporters ivres ou enragés se battent et se conduisent comme des porcs. Et un seul pays est en voie d’être sanctionné. Toujours la même histoire, un peu fatigant à force, mais revenons donc sur les faits puisque notre ministre de l’intérieur estime que tout va pour le mieux à Bisounoursland."
Il y a des voix en Russie pour se féliciter de ce qui se passe.
Claude a écrit :Il y a des voix en Russie pour se féliciter de ce qui se passe.
C'est vrai même Jeanne d'Arc les a entendues.
Bien sûr, je n'ai pas jugé utile de le préciser.
j'aurais préféré qu'elle soit sourde plutôt que pucelle en cette triste période
La pucelle rend sourd.
thierry a écrit :"Des supporters ivres ou enragés se battent et se conduisent comme des porcs. Et un seul pays est en voie d’être sanctionné. Toujours la même histoire, un peu fatigant à force, mais revenons donc sur les faits puisque notre ministre de l’intérieur estime que tout va pour le mieux à Bisounoursland."
C'est bien, la Pravda est toujours aussi efficace.
Russes, Anglais, certainement aussi tendres les uns que les autres. Ce qui est choquant c'est cette imbécile rengaine "c'est la faute aux Russes" quoi qu'il se passe : on se croirait revenu au début du XXème siècle où tout était bon pour cracher sur les "Boches", 110 ans plus tard les méthodes sont les mêmes et à priori elles sont efficaces sur les âmes simples, espérons quand même qu'elles n'aurant pas les mêmes effets. Sinon, s'il reste deux minutes à Cazeneuve après avoir expulsé tout les hooligans russes, peut-être pourrait-il songer à envisager l'expulsion des hooligans de l'Etat Islamique, mais sans doute serait-ce trop lui demander ?
Ravachol a écrit :Ce qui est choquant c'est cette imbécile rengaine "c'est la faute aux Russes" quoi qu'il se passe : on se croirait revenu au début du XXème siècle où tout était bon pour cracher sur les "Boches", 110 ans plus tard les méthodes sont les mêmes et à priori elles sont efficaces sur les âmes simples, espérons quand même qu'elles n'aurant pas les mêmes effets.
les sympathies russophiles de ce forum masquent aussi cette réalité :les mecs ont déboulé de Russie par commando, entrainés, une partie sont des anciens de l'armée... et ça tombe bien ils sont tombés sur les idiots d'en face qui eux sont nettement moins au niveau. Dédouaner les Russes, c'est tout aussi imbécile. Et quand je lis le torchon que nous passe régulièrement Thierry, je suis partagé entre le fou-rire (l'article sur la "déportation" des supporters russes par la police française vaut son pesant de cacahouètes) et l'inquiétude sur la santé mentale de mes concitoyens... décidément l'actualité tourne facilement les têtes. Les pulsions, les phobies, les paranoïas, la violence, ont si facilement raison de valeurs qui paraissaient solidement installées, et qui n'étaient finalement qu'un décor de carton-pâte.
Dernière modification par Rougekitache (15/06/2016 08:36:04)
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui est choquant c'est cette imbécile rengaine "c'est la faute aux Russes" quoi qu'il se passe : on se croirait revenu au début du XXème siècle où tout était bon pour cracher sur les "Boches", 110 ans plus tard les méthodes sont les mêmes et à priori elles sont efficaces sur les âmes simples, espérons quand même qu'elles n'aurant pas les mêmes effets.
les sympathies russophiles de ce forum masquent aussi cette réalité... les mecs ont déboulé de Russie par commando, entrainés, une partie sont des anciens de l'armée... et ça tombe bien ils sont tombés sur les idiots d'en face qui eux sont nettement moins au niveau. Dédouaner les Russes, c'est tout aussi imbécile.
Il ne s'agit pas pour moi de dédouaner les Russes plus que d'autres, je mets tous les abrutis du foot dans le même sac, ce qui me heurte c'est la sélection et la russophobie ordinaire... Quand notre bus nîmois s'est fait à moitié démolir à Marseille pour une match de foot Fance-Portugal parce que nous avions les couleurs du Rugby-Club-Nîmois, vertes et rouges comme le Portugal, ça devait être la faute aux Russes aussi, mais on ne nous dit pas tout:D
Bon demain je vais aller boire des Guiness avec les Irlandais et si les Ukrainiens nous contrarient on fera appel aux Russes : il va bien être obligé d'expulser les Irlandais le pauvre Cazenave puisque les gentils Ukrainiens sont les ennemis avérés des méchants Russes.....
Ravachol a écrit :Quand notre bus nîmois s'est fait à moitié démolir à Marseille pour une match de foot Fance-Portugal parce que nous avions les couleurs du Rugby-Club-Nîmois, vertes et rouges comme le Portugal, ça devait être la faute aux Russes aussi, mais on ne nous dit pas tout:D
des bataillons de crétins il y a en a dans chaque camp, mais faisons en sorte de garder la tête froide pour savoir faire la part des choses. Il y a bien trop de monde en ce moment qui se lance dans les prophéties autoréalisatrices...
Ravachol a écrit :Bon demain je vais aller boire des Guiness avec les Irlandais et si les Ukrainiens nous contrarient on fera appel aux Russes : il va bien être obligé d'expulser les Irlandais le pauvre Cazenave puisque les gentils Ukrainiens sont les ennemis avérés des méchants Russes.....
ça sert à quoi de dire ça ? t'as envie de quoi ? que ça castagne pour soutenir tes théories ? On s'est tapé dessus pendant des siècles et la leçon n'a toujours été retenue, il y a toujours du monde pour faire monter les enchères. Défiler avec des antimilitaristes le 1er mai et bader le militarisme russe, ça veut dire quoi ?