Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette volonté de donner des couleurs à la fiesta avec tous ces engins pyrotechniques est à saluer. Quels ambianceurs ! Prochaine étape : le LRAC ....
Toutes les personnes présentes dénoncent les provocations s des russes non alcoolisés préparés physiquement à la guérilla et venus pour ça l'UEFA a d'ailleurs haussé le ton site au comportement de ces mêmes russes dans les tribunes plus généralement lepublic venu de l'est compte une frange à risques
D'autres sources (anglaises notamment) insistent également sur les méthodes inappropriées des FdO, de la participation des "gars des quartiers de MRS" qui ont allumé tout ce qui bougeait ... L'explosion a bel et bien (sic) eu lieu; trop tard pour savoir qui a allumé la mèche; même si les para-militaires russes ont semble-il vaincu aux poings ... Echec & mat sur toute la ligne & pitoyablement pathétique est la préparation/gestion de cet "évènement sportif" N.B: selon le A.BOUTONNET -patron de la lutte anti-Hools (DNLH)- c'est une échauffourée entre supporters MRS & parisiens qui a enclenché le début des hostilités hier sur le Vieux-Port (voir l'Equipe du jour)
Pourtant, les anglais y z'envoient du rythme, des percus & de la joie quand ils font la teuf devant "ma" devanture ... [video]youtube.com/embed/x9qGVHr2M0M[/video]
Bartassaïre a écrit :Pourtant, les anglais y z'envoient du rythme, des percus & de la joie quand ils font la teuf devant "ma" devanture ... [video]youtube.com/embed/x9qGVHr2M0M[/video]
Eh BarTabac, t'avais pas atelier tricot c't'aprèm ?
Pas tricot, copeaux ^^ Mais je reste scotché devant la finale de J.PRAT. Match enlevé !
mais pourquoi les hooligans anglais et russes crient " marseillais, marseillais, allez, allez, allez !" ? [video]dailymotion.com/video/x4fv1d7[/video]
Bartassaïre a écrit :Pas tricot, copeaux ^^ Mais je reste scotché devant la finale de J.PRAT. Match enlevé !
Tu te rases à la plane de charron ?
Nan, j'me rase + depuis 3 ans ... Epi cet aprem ce devait être varlope et dégauchissage ... ça attendra demain & prolonge de fait mon séjour au grand air des Causses ^^ Tout bénéf :-)
Pourtant c'est mieux que les Bahamas, non ?
Les Bahamas, ce sont des collants reliés à la terre ? marseillevillehote.marseille.fr .. Ou marseillevillehot.marseille.fr ?
Bartassaïre a écrit :Les Bahamas, ce sont des collants reliés à la terre ? marseillevillehote.marseille.fr .. Ou marseillevillehot.marseille.fr ?
Là, tu confonds avec les Keys (Key west), parce que Miami-------->Nassau en voiture, c'est pas gagné.
Ravachol a écrit :Pourtant c'est mieux que les Bahamas, non ?