Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraternité vs intolérance

#71

Wouai, sur l'échelle médiatik (& hystérique) le maire du Pontet (joli stade mais quelle triste ville ceci dit) est encore un puceau.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#72

Bartassaïre a écrit :

Wouai, sur l'échelle médiatik (& hystérique) le maire du Pontet (joli stade mais quelle triste ville ceci dit) est encore un puceau.

.... et sans doute un adepte du "Pour vivre heureux, vivons cachés" ce qui n'est pas idiot en cette époque de chasse aux sorcières libérationniste.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de bezierss et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Dernière modification par Claude (10/06/2016 20:33:58)

#74

Disons, qu'il a pété un peu trop haut tout juste après son élection, a pris la foudre en suivant et a compris très vite que sentir mauvais du bas du dos est la conséquence logique lorsque l'on pète plus haut que son cul. Depuis, anéfé, il opte pour le profil bas ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#75

Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de Nîmes et pas celui du fn on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Pourquoi nous sad

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de Nîmes et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Match de Nîmes ? <=> WTF ? Les Nîmistes, quoique décadents sont encore fréquentables. Ce qui est moins le cas pour les bite-&-roi

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#77

?

#78

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de Nîmes et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Match de Nîmes ? <=> WTF ? Les Nîmistes, quoique décadents sont encore fréquentables. Ce qui est moins le cas pour les bite-&-roi

On n'est ni plus ni moins fréquentables que les gens de Biterre et de tout le pourtour méditerranéen d'ailleurs, les mêmes causes produisant les mêmes effets.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

Claude a écrit :

?

??

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de Nîmes et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Je ne fais le jeu de personne. Le petit hystéro-histrion de Bite-erre est un pôv type qui mérite des baffes dans sa face. Incurie crasse, populisme, stigmatisation, vénération des milices, linge au balcon, kebab etc etc Appartient à l'engeance à laquelle je filerai bien quelques € pour lui filer en toute liberté les taloches qu'il mérite.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#81

Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de bezierss et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Ne perd pas tes moyens Claude, concentre-toi, applique-toi. Tu vas finir par y parvenir ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#82

Joli lapsus. Tu remarqueras que j'ai corrigé l'erreur évitant de faire le sudiste de base en considérant que Nîmes et Béziers c'est pareil. Avoir une opinion sur Ménard est une chose. Mettre en cause les rencontres sportives organisées dans sa ville en est une autre.

#83

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de bezierss et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Ne perd pas tes moyens Claude, concentre-toi, applique-toi. Tu vas finir par y parvenir ...

C'est le foot qui le stresse, il a mis son drapeau tricolore à la fenêtre, son coq gaulois sur la tête, ses babouches à grelots qui jouent la Marseillaise et son bermuda avec Sarko sur une fesse et FH sur l'autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Claude a écrit :

Joli lapsus. Tu remarqueras que j'ai corrigé l'erreur évitant de faire le sudiste de base en considérant que Nîmes et Béziers c'est pareil. Avoir une opinion sur Ménard est une chose. Mettre en cause les rencontres sportives organisées dans sa ville en est une autre.

Je ne me suis pas prononcé sur ce sujet par décence .... Cf. score du FN en Vauclusie en général & à Bled-Aride en particulier ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps