Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Attention quand la biterre ça ne ménard rien.
Là, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV du paradis à celui de l'enfer sur le terrain de Challes-les-Eaux.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 !
Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore
Je veux pas essayer ! En FED2, j'y suis bien... et encore... je m'interroge plutôt sur une descente qu'une montée... c'est probablement ce qui serait le plus bénéfique au club !
galupimi a écrit :Là, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV du paradis à celui de l'enfer sur le terrain de Challes-les-Eaux.
Galu, quand tu réponds à un message, pense à cliquer sur le " qui se trouve en bas et à droite du message concerné car, là par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'ai la flemme de tout remonter pour essayer de comprendre. Encore un petit effort
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Là, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV du paradis à celui de l'enfer sur le terrain de Challes-les-Eaux.
Galu, quand tu réponds à un message, pense à cliquer sur le " qui se trouve en bas et à droite du message concerné car, là par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'ai la flemme de tout remonter pour essayer de comprendre. Encore un petit effort
Merci, tu répondais à RCT-10 : RCT-10 a écrit : Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 ! image: lol image: lol Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore image: tongue En savoir plus sur
Ce moment où l'explication délivrée est encore plus confusionnante que le message initial
Bartassaïre a écrit :Ce moment où l'explication délivrée est encore plus confusionnante que le message initial
Ce sont ces moments d'anthologie pure par lesquels les poètes ( = eux ), par leur vue imprenable et ingurgitativement hallucinante sur la thérapie cognitive à laquelle ils sont certains de devoir se soumettre un jour ( ils sont pas pressés ) s'empressent de descendre équitablement une bouteille de rosé du domaine de Barbut des environs de Bergerac ( Fédé 1 - Poule 2 ).
J'peux pas dire que les précisions apportées éclaircissent ma lent terne capacité cognitive
Bartassaïre a écrit :J'peux pas dire que les précisions apportées éclaircissent ma lent terne capacité cognitive
A c'teur, c'est normal, le cerveau effectue un redémarrage avec des sujets banals comme le temps qu'il va faire, les programmes tv du jour ou les horaires de fermeture des kebabs de Béziers et picépatoudéjaça ?
Ya quoi à la TV ? Autant que j'en profite avant rupture de faisceau. Là j'viens de mater un truc sur la drogue diffusé par Fr2; ça invite vraiment à cultiver son jardin ... si j'en avais un. Pour les kebabs, y'en a pas dans la cambrousse & tout à l'heure c'est Shabbat.
Bartassaïre a écrit :Ya quoi à la TV ? Autant que j'en profite avant rupture de faisceau. Là j'viens de mater un truc sur la drogue diffusé par Fr2; ça invite vraiment à cultiver son jardin ... si j'en avais un. Pour les kebabs, y'en a pas dans la cambrousse & tout à l'heure c'est Shabbat.
On the Tv, yaka ceke tuveu y trouver. Quant à Béziers, c'est une belle ville où les gens sont sympas mais sont, pour certains, l'exemple même des adeptes-récepteurs du discours enivrant qui se termine toujours pas " Je vais vous baiser, dites merci d'abord ". Quant à ce à quoi tu nous mènes, alors que nous devons parler que de rugby, j'en " cultivais " quelques pieds chez moi on ne peut plus légalement et sans savoir ce que c'était. C'était des trucs achetés sous un nom pompeux qui avaient l'hypocrisie de cacher qui ils étaient vraiment, comme le fait une certaine ... idéologie.
Je préfère te prévenir.
Y'a une 1/2 de F3 au Pontet et ça ne fait hurler personne.
Dernière modification par Claude (10/06/2016 18:34:35)
Claude a écrit :Y'a une 1/2 de F3 au Pontet et ça ne fait hurler personne.
Bien vu Mais c'est normal, le Pontet ne fait pas régulièrement la une de Libé