Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraternité vs intolérance

#43

Ben, évoquant les "vétérans", je ne me berce pas d'illusions .... Quant au taf, j'suis pas rétif, ni allergik; & à tout dire ce serait + que bienvenu... mais j'ai passé l'âge d'être charpentier "sous le soleil des tropiques".

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#44

D'accord avec Armand, la question peut se poser à titre individuel mais sûrement pas à titre collectif. Qui va décider qui est fréquentable ou pas ? Ne donnons pas au maire de Béziers l'importance qu'il n'a pas. Si idées, valeurs et convictions défendues par le FN nous hérissent, luttons pied à pied et quotidiennement dès qu'elles surgissent. C'est autrement plus compliqué que de monter au créneau parce qu'il y a un match à Béziers.

#45

Ben, perso j'suis plus d'accord avec RGKT. Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui, et ne m'affuble pas d'1 pseudo dégradant, quoique sucré...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

Armand aime beaucoup se moquer.

#47

Bartassaïre a écrit :

Ben, perso j'suis plus d'accord avec RGKT. Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui, et ne m'affuble pas d'1 pseudo dégradant, quoique sucré...

Pourquoi ce G ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, perso j'suis plus d'accord avec RGKT. Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui, et ne m'affuble pas d'1 pseudo dégradant, quoique sucré...

Pourquoi ce G ?

Il ne tombe pas à point

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#49

Cher Claude, l'un n'empêche pas l'autre. Dans tous les cas de figure, il faut savoir rester debout et entier car on ne divise pas son être politique et on ne le met pas dans des tiroirs desquels il a droit ou non de sortir. C'est le problème existentiel des humains morcelés d'un monde qui marche sur la tête et qui ont oublié - volontairement ou non - qu'ils pouvaient marcher à l'endroit.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#50

Il y a des réactions qui à mon avis ne servent à rien sinon à donner de l'importance. Après si la vision d'un individu de rester entier est de ne pas aller à Béziers, ben il n'y va pas.

#51

Claude a écrit :

Il y a des réactions qui à mon avis ne servent à rien sinon à donner de l'importance. Après si la vision d'un individu de rester entier est de ne pas aller à Béziers, ben il n'y va pas.

Houais faut interdire de bezier épicétou!!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Attention quand la biterre ça ne ménard rien.

#53

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, perso j'suis plus d'accord avec RGKT. Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui, et ne m'affuble pas d'1 pseudo dégradant, quoique sucré...

Pourquoi ce G ?

Paske que le rouge-ki-tache provoque l'élévation du degré dans le sang. Donc G= grammes. Mais l'Asperger n'est pas simple comme pathologie, j'en conviens ... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#54

Ou alors ai-je fait un rapprochement entre Gamma-GT et RG-Gamma ? Si certains ont chevauché une RG-Gamma (le dernier 2 temps qui pétait le feu) ya 30 ans, ils doivent encore en garder un souvenir explosif ....

Dernière modification par Bartassaïre (08/06/2016 22:04:23)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#55

Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 ! lol lol

#56

RCT-10 a écrit :

Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 ! lol lol

Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps