Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Je comprend que GALU pose la question... Je comprend ce que dit Armand... plein de bon sens... Par contre, ce n'est pas que je veuille apporter de l'eau au moulin de GALU... Mais la finale CRABOS 2016 s'est déjà tenue à BEZIERS.... ?!? Et une demi finale ALAMERCERY en option... ça fait pas mal non... ? Est ce que toutes les villes qui accueillaient étaient autant "gâtées" ? Je ne veux pas y voir un complot interne, mais bon, la question n'est pas illégitime...
Profitons de cet instant privilégié où tu comprends (tout le monde). Je ne crois pas que Béziers soit privilégié eu égard à son maire. On peut par contre considérer que l' ASB est privilégiée par le comité du Languedoc, finale F2 2012, finale F2 2013, etc. Cela peut tenir à l'influence de ses dirigeants au comité du Languedoc, ceci peut beaucoup plus simplement tenir à la volonté de l' ASB d'aller chercher et accueillir tous les matchs de phase finale qui se présentent, contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas envie de mouiller la chemise quand la chaleur arrive ou dont les terrains sont pris pour des tournois divers et variés.
Ben voilà... je t'ai même re-compris toi... Comme c'est ton comité, et que je sais d'expérience, que les Nîmistes aiment recevoir ces matchs de phases finales... je te crois sur parole... Maintenant GALU, tu peux clore !
Bernard a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Je pense que la Sup s'est autocensuré quand il s'est rappelé que c'était son second pseudo (il n'y a pas de rupture dans la numérotation des messages).
? LaSup était Demi-de-Fermeture ??? Pit1, j'suis jamais au courant de rien; c'est space cette manie de multi-facettes ...
Non.
Disons plutôt que c'est un demi..................... panaché....
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Tous derrière RCT10 ? La rébellion a commencé ?
Quelle rébellion ? RCT-10 s'est exprimé à 11 h 55 , pile-poil l'heure du jaune, et, malgré tout tu penses qu'il est crédible ?
D'abord, tous derrière moi, ça me plait pas... faudrait au moins kekzins devant ! Je veux pas être la cible de "celui qui jette la première pierre" ! Et Armand, sache que bossant... le jaune comme toutes couleurs de l'arc en ciel alcoolisé me sont interdits ! Enfin.... depuis quand à l'heure de l'apéro je dis pas des choses censées ?!!?? Si on fait le décompte de ma vie... c'est probablement à ces heures là que j'ai été le plus pertinent ! justement ! Paske la phrase des Tontons est adaptables "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait"... tu mets mecs bourrés à la place de cons... tu verra que ça marche pil poil !
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Je comprend que GALU pose la question... Je comprend ce que dit Armand... plein de bon sens... Par contre, ce n'est pas que je veuille apporter de l'eau au moulin de GALU... Mais la finale CRABOS 2016 s'est déjà tenue à BEZIERS.... ?!? Et une demi finale ALAMERCERY en option... ça fait pas mal non... ? Est ce que toutes les villes qui accueillaient étaient autant "gâtées" ? Je ne veux pas y voir un complot interne, mais bon, la question n'est pas illégitime...
Profitons de cet instant privilégié où tu comprends (tout le monde). Je ne crois pas que Béziers soit privilégié eu égard à son maire. On peut par contre considérer que l' ASB est privilégiée par le comité du Languedoc, finale F2 2012, finale F2 2013, etc. Cela peut tenir à l'influence de ses dirigeants au comité du Languedoc, ceci peut beaucoup plus simplement tenir à la volonté de l' ASB d'aller chercher et accueillir tous les matchs de phase finale qui se présentent, contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas envie de mouiller la chemise quand la chaleur arrive ou dont les terrains sont pris pour des tournois divers et variés.
Ben voilà... je t'ai même re-compris toi... Comme c'est ton comité, et que je sais d'expérience, que les Nîmistes aiment recevoir ces matchs de phases finales... je te crois sur parole... Maintenant GALU, tu peux clore !
Ben non, tu n'as pas compris : mon comité c'est la Provence donc je ne sous-entends pas que cette finale nous a été "volée" et, bien au contraire, même si elle avait été attribuée à la Provence, je crains que nos organisateurs aient soigneusement évité de se mettre sur les rangs, ils n'ont en ces temps de fortes chaleurs plus tellement le coeur à l'ouvrage....
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Tous derrière RCT10 ? La rébellion a commencé ?
Quelle rébellion ? RCT-10 s'est exprimé à 11 h 55 , pile-poil l'heure du jaune, et, malgré tout tu penses qu'il est crédible ?
D'abord, tous derrière moi, ça me plait pas... faudrait au moins kekzins devant ! Je veux pas être la cible de "celui qui jette la première pierre" ! Et Armand, sache que bossant... le jaune comme toutes couleurs de l'arc en ciel alcoolisé me sont interdits ! Enfin.... depuis quand à l'heure de l'apéro je dis pas des choses censées ?!!?? Si on fait le décompte de ma vie... c'est probablement à ces heures là que j'ai été le plus pertinent ! justement ! Paske la phrase des Tontons est adaptables "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait"... tu mets mecs bourrés à la place de cons... tu verra que ça marche pil poil !
Moi pas comprendre, moi jamais boire.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Profitons de cet instant privilégié où tu comprends (tout le monde). Je ne crois pas que Béziers soit privilégié eu égard à son maire. On peut par contre considérer que l' ASB est privilégiée par le comité du Languedoc, finale F2 2012, finale F2 2013, etc. Cela peut tenir à l'influence de ses dirigeants au comité du Languedoc, ceci peut beaucoup plus simplement tenir à la volonté de l' ASB d'aller chercher et accueillir tous les matchs de phase finale qui se présentent, contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas envie de mouiller la chemise quand la chaleur arrive ou dont les terrains sont pris pour des tournois divers et variés.
Ben non, tu n'as pas compris : mon comité c'est la Provence donc je ne sous-entends pas que cette finale nous a été "volée" et, bien au contraire, même si elle avait été attribuée à la Provence, je crains que nos organisateurs aient soigneusement évité de se mettre sur les rangs, ils n'ont en ces temps de fortes chaleurs plus tellement le coeur à l'ouvrage....
J'ai dit ça moi ???!???? Mets toi à boire.. parce que là... ça va pas bien là... Je disais juste que tu sais comment ça marche ces demande-attributions de matchs... pas plus pas moins... !
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ben voilà... je t'ai même re-compris toi... Comme c'est ton comité, et que je sais d'expérience, que les Nîmistes aiment recevoir ces matchs de phases finales... je te crois sur parole... Maintenant GALU, tu peux clore !
J'ai dit ça moi ???!???? Mets toi à boire.. parce que là... ça va pas bien là... Je disais juste que tu sais comment ça marche ces demande-attributions de matchs... pas plus pas moins... !
le voilà qui fait du Xicon alors pourquoi précisais-tu que c'était "mon" comité ?
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Ben non, tu n'as pas compris : mon comité c'est la Provence donc je ne sous-entends pas que cette finale nous a été "volée" et, bien au contraire, même si elle avait été attribuée à la Provence, je crains que nos organisateurs aient soigneusement évité de se mettre sur les rangs, ils n'ont en ces temps de fortes chaleurs plus tellement le coeur à l'ouvrage....
le voilà qui fait du Xicon alors pourquoi précisais-tu que c'était "mon" comité ?
Ben connement parce que je le pensais... sans réfléchir plus avant...
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :J'ai dit ça moi ???!???? Mets toi à boire.. parce que là... ça va pas bien là... Je disais juste que tu sais comment ça marche ces demande-attributions de matchs... pas plus pas moins... !
Comme d'hab, quoi
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :le voilà qui fait du Xicon alors pourquoi précisais-tu que c'était "mon" comité ?
Comme d'hab, quoi
Ben oui... Si je mets a réfléchir... je vais être aussi chiant que GALU !!
Bernard a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Je pense que la Sup s'est autocensuré quand il s'est rappelé que c'était son second pseudo (il n'y a pas de rupture dans la numérotation des messages).
? LaSup était Demi-de-Fermeture ??? Pit1, j'suis jamais au courant de rien; c'est space cette manie de multi-facettes ...
Non.
Ouffffff ! Merci de préciser; je suis tombé dans le pano de Ravachol ... J'deviens crédule avec la chaleur !
Sinon, pour œuvrer pour la diversité, le mélange, le multiculturalisme ya ça : Bon, ce n'est "que" Sin MAARTEN, mais si t'as un brevet de pilote ou un bon bateau, tu peux loger à St BARTH ^^ .... ou à Tintamarre si tu aimes le calme Pit1, le jour où ils proposent des places "vétérans", je refais le baluchon !
Bartassaïre a écrit :Sinon, pour œuvrer pour la diversité, le mélange, le multiculturalisme ya ça : Bon, ce n'est "que" Sin MAARTEN, mais si t'as un brevet de pilote ou un bon bateau, tu peux loger à St BARTH ^^ .... ou à Tintamarre si tu aimes le calme Pit1, le jour où ils proposent des places "vétérans", je refais le baluchon !
Sinon, comme cawètes à requins, t'as le profil.
Bartassaïre a écrit :Sinon, pour œuvrer pour la diversité, le mélange, le multiculturalisme ya ça : Bon, ce n'est "que" Sin MAARTEN, mais si t'as un brevet de pilote ou un bon bateau, tu peux loger à St BARTH ^^ .... ou à Tintamarre si tu aimes le calme Pit1, le jour où ils proposent des places "vétérans", je refais le baluchon !
Ils parlent de "jeunes joueurs"......... Et en plus ils proposent du boulot