Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraternité vs intolérance

#15

On fait c'qu'on veut ! Tu as décidé de l'ouvrir ?!??? Le futur décidera de quand, comment, pourquoi et même pourquoi pas, il sera clos... ou pas.... ! wink tongue lol

#16

Ya kelkes années, il y avait sur RF un "Paul-et-Mike", devenu "demi de fermeture" qui aurait adorééééééé ce sujet ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#17

RCT-10 a écrit :

Je comprend que GALU pose la question... Je comprend ce que dit Armand... plein de bon sens... Par contre, ce n'est pas que je veuille apporter de l'eau au moulin de GALU... Mais la finale CRABOS 2016 s'est déjà tenue à BEZIERS.... ?!? Et une demi finale ALAMERCERY en option... ça fait pas mal non... ? Est ce que toutes les villes qui accueillaient étaient autant "gâtées" ? Je ne veux pas y voir un complot interne, mais bon, la question n'est pas illégitime...

Profitons de cet instant privilégié où tu comprends (tout le monde). Je ne crois pas que Béziers soit privilégié eu égard à son maire. On peut par contre considérer que l' ASB est privilégiée par le comité du Languedoc, finale F2 2012, finale F2 2013, etc. Cela peut tenir à l'influence de ses dirigeants au comité du Languedoc, ceci peut beaucoup plus simplement tenir à la volonté de l' ASB d'aller chercher et accueillir tous les matchs de phase finale qui se présentent, contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas envie de mouiller la chemise quand la chaleur arrive ou dont les terrains sont pris pour des tournois divers et variés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Tous derrière RCT10 ? La rébellion a commencé ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#19

galupimi a écrit :

Tous derrière RCT10 ? La rébellion a commencé ?

Quelle rébellion ? RCT-10 s'est exprimé à 11 h 55 , pile-poil l'heure du jaune, et, malgré tout tu penses qu'il est crédible ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

La rebellitude est morte depuis des lustres. Yaka constater combien de pékins rassemblent les manifs actuellement, & le traitement de l'info par "les voix de son maître". L'exercice de la contestation se cantonne ("pékin", "cantonner", de quoi rire jaune) derrière un écran le cul dans le canapé. .... si tant est qu'il n'y ait pas de fouteballe, d'inondations, de menaces terroristes, de crash aérien, de frasques people, de festival de Cannes, de Rolland Garros, ... Rayer les mentions inutiles.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#21

Bartassaïre a écrit :

La rebellitude est morte depuis des lustres. Yaka constater combien de pékins rassemblent les manifs actuellement, & le traitement de l'info par "les voix de son maître". L'exercice de la contestation se cantonne ("pékin", "cantonner", de quoi rire jaune) derrière un écran le cul dans le canapé. .... si tant est qu'il n'y ait pas de fouteballe, d'inondations, de menaces terroristes, de crash aérien, de frasques people, de festival de Cannes, de Rolland Garros, ... Rayer les mentions inutiles.

Et oui, un con fini, des confinés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Bartassaïre a écrit :

Ya kelkes années, il y avait sur RF un "Paul-et-Mike", devenu "demi de fermeture" qui aurait adorééééééé ce sujet ^^

LaSup avait posté un comm" suivant celui-ci; comm" qui a disparu ?! Saquer par la modération ? Ou auto-censure ? o_O

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

Bartassaïre a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ya kelkes années, il y avait sur RF un "Paul-et-Mike", devenu "demi de fermeture" qui aurait adorééééééé ce sujet ^^

LaSup avait posté un comm" suivant celui-ci; comm" qui a disparu ?! Saquer par la modération ? Ou auto-censure ? o_O

Je pense que la Sup s'est autocensuré quand il s'est rappelé que c'était son second pseudo (il n'y a pas de rupture dans la numérotation des messages).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

.Oui, halte à la violence gratuite !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Ravachol a écrit :

Je pense que la Sup s'est autocensuré quand il s'est rappelé que c'était son second pseudo (il n'y a pas de rupture dans la numérotation des messages).

? LaSup était Demi-de-Fermeture ??? hmm Pit1, j'suis jamais au courant de rien; c'est space cette manie de multi-facettes ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

la sup a écrit :

.Oui, halte à la violence gratuite !

T'as raison, vive la violence payante ! Faï petats !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Quand je vais au stade le dimanche, ce qui nous réunit avec mes potes c'est le rugby, je pense qu'un certain nombre ne partagent pas ma vision de la politique en France, RAB on est rassemblé pour le rugby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense que la Sup s'est autocensuré quand il s'est rappelé que c'était son second pseudo (il n'y a pas de rupture dans la numérotation des messages).

? LaSup était Demi-de-Fermeture ??? hmm Pit1, j'suis jamais au courant de rien; c'est space cette manie de multi-facettes ...

Non.

3° mi-temps