Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Talon droitier recherche Club

#1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un club dans le sud Ouest. Je joue au Talon de préférence mais je peux très bien jouer à droite, je lance en touche. j'ai évolué en Espoir club de top 14 et Pro D2 depuis deux ans j'ai fait eux clubs Honneur et PH pour de belles promesses non tenues. Je suis en contact avancé avec deux club de F2 mais je suis encore ouvert aux propositions intéressantes surtout d'un point de vue du travail. Préférence pour le sud ouest. contact en MP. Merci

#2

Bonjour, Nous sommes un club de F3 du 64. Chez nous, pas de promesse irréalisable : un club sain, rural, où l'argent ne circule pas (pas de prime de match ou autre). Par contre, personne n'est au chômage. Côté sportif, on a connu 9 saisons de F2 avant de jouer en F3 la saison dernière. Objectif qualif pour la saison qui arrive. Si ce très rapide descriptif peut te convenir, peux-tu me dire dans quel domaine tu cherches du travail ? Cdlt, Sébastien

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

#3

Bonjour club de f3 sud ouest intéressé par ton profil peut on en parle.merci

#4

Bonjour malgré tout si tu es prêt à bouger ton Cv peut intéresser notre club de F2. Envoies nous CV et attentes si tu es intéressé.

Annonces Rugby