Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RC NOISY LE GRAND JOUEURS/EMPLOIS !

#1

Venez partager de bons moments rugbystiques, biens encadrés & coachés (entraîneurs expérimentés, BE2, BF) et sur des installations sportives de haut niveau (3 terrains enherbés dont 2 éclairés, 8 vestiaires, 1 piste d'athlétisme, 1 Club House)... on recherche joueurs tout poste, niveau Honneur, projet de jeu intéressant ... voici ce qui est dispo pour le moment... URGENT +++ : SOCIETE : Bureau d'Etudes - LIEU : Paris Intra Muros. POSTE : Dessinateur/Projeteur A POURVOIR DE SUITE ! Mais aussi : SOCIETE : Secteur activité : Fabricant Industrie Pneumatique, Leader mondial - Responsable Grands Comptes Internationaux Food Project - Assistant (e) Commercial e) Clients Directs (Bussy Saint Georges) - Leader d’équipe assemblage vérins (Bussy Saint Georges) - Ingénieur Support (Bussy Saint Georges) - Technicien Support (Bussy Saint Georges) - Chef produit Chillers - CCD 3 mois Logistique Aussi aussi : POSTES : SOCIETE : SSI Parisienne - LIEU : Ile de france. - Administrateur système et réseau - Ingénieur système et réseau - Analyste d'exploitation - Ingénieur de production - Commercial Pour ce faire, vous pouvez me contacter au mail suivant : CV a emploircn@outlook.fr Bien cordialement et à votre disposition !

#2

Bonjour je suis vraiment interese en votre projet jai pratuiquai 8 ans de rugby a SAINT DENIS au poste pillier gauche et droite pour des reson personelle jai du partire dan le nord jai fai des entrenement avec L AC AMIENS mai jai du fair un choix et je devai travaillier et areter le rugby et maintenan jai envi de nouvaux reprendre le rugby me remetre au nivaux retrouver l espri famille rugby je vous lersse mai cordonner pour plus de renseignement 0688820068

#3

... merci... voir SMS ! Par ailleurs et pour les moins fainéants, nous avons accès à des emplois a RUNGIS ! ... pour des postes qui ne demandent pas de qualifications particulières, juste de la volonté...

Annonces Rugby