je vous souhaite de bonnes fêtes
je vous souhaite de bonnes fêtes
bonjour Avec 1 président, 2 présidents délégués, 4 vices-présidents.....si dans 2 ans on n'est pas en top 14.....! on pourrait aussi avoir des "presque présidents" ou des "j'aurais pu être président" voire " quand je serait président".......! A la limite, on s'en fout....tant que tout ce petit monde est efficace. Mais .....il y a quelqu'un qui peut expliquer à quoi ça sert ?C'est quand même pas pour organiser "uniquement" les repas d'avant matches... Vive les chevaliers de la table ronde...du château de Tyrosse.
Publié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à pied au mois d'avril alors qu'il entrainait les avants de Biarritz, l'ancien talonneur Benoît August va désormais être l'entraîneur en chef de Tyrosse (Fédérale 1), comme le rapporte Sud-Ouest. Il aura à ses côtés David Dussaubat. Le club basque pourrait également récupérer le deuxième ligne norvégien Erik Lund (37 ans).
fabien a écrit :Publié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à pied au mois d'avril alors qu'il entrainait les avants de Biarritz, l'ancien talonneur Benoît August va désormais être l'entraîneur en chef de Tyrosse (Fédérale 1), comme le rapporte Sud-Ouest. Il aura à ses côtés David Dussaubat. Le club basque pourrait également récupérer le deuxième ligne norvégien Erik Lund (37 ans).
arnaud anguera a écrit :fabien a écrit :Publié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à pied au mois d'avril alors qu'il entrainait les avants de Biarritz, l'ancien talonneur Benoît August va désormais être l'entraîneur en chef de Tyrosse (Fédérale 1), comme le rapporte Sud-Ouest. Il aura à ses côtés David Dussaubat. Le club basque pourrait également récupérer le deuxième ligne norvégien Erik Lund (37 ans).
![]()
![]()
poye40 a écrit :arnaud anguera a écrit :fabien a écrit :Publié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à pied au mois d'avril alors qu'il entrainait les avants de Biarritz, l'ancien talonneur Benoît August va désormais être l'entraîneur en chef de Tyrosse (Fédérale 1), comme le rapporte Sud-Ouest. Il aura à ses côtés David Dussaubat. Le club basque pourrait également récupérer le deuxième ligne norvégien Erik Lund (37 ans).
![]()
![]()
Oui, ça je sais. Mais vous êtes Basques ou Landais ?
amalgame fait avec biarritz..
fabien a écrit :amalgame fait avec biarritz..
J'avais compris
La reprise est elle demain soir ?
Il me semble avoir compris que la reprise soit jeudi soir...
Voici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture ( CHALON / SAONE ) Jean Baptiste CASTAGNET - Pilier ( HAGETMAU ) Iban HOURCADE - 1/2 Mélée et Ouverture ( BAYONNE ) Mikael DIDILLON - Talonneur ( SAINT JEAN DE LUZ ) Thibaut VISENSANG - 3ème Ligne ( BAYONNE ) DEPARTS Jérome MARTINEZ - Pilier à SAINT JEAN DE LUZ Folco FORES - Pilier à SOUSTONS Adrien ATTIA - Pilier à SOUSTONS Jérémy GRABIEC - Pilier à SAINTE LIVRADE Pierre Marie PONTALLIER - 3/4 Aile à LORMONT Pablo UBERTI - 3/4 Centre à BORDEAUX BEGLES Pierre SAVRE - 1/2 Ouverture à ESPERANCE SAINT LEGER Qu'en pensez vous ?
éh bé ! j'en pense que ça manque un peu de gras, car on a pas mal dégraissé ! ou alors.....! c'est tous derrière et on passe au jeu à 13 ! Du pilier....du pilier..... du pilier....! vive les piliers !
lecampagnard a écrit :Voici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture ( CHALON / SAONE ) Jean Baptiste CASTAGNET - Pilier ( HAGETMAU ) Iban HOURCADE - 1/2 Mélée et Ouverture ( BAYONNE ) Mikael DIDILLON - Talonneur ( SAINT JEAN DE LUZ ) Thibaut VISENSANG - 3ème Ligne ( BAYONNE ) DEPARTS Jérome MARTINEZ - Pilier à SAINT JEAN DE LUZ Folco FORES - Pilier à SOUSTONS Adrien ATTIA - Pilier à SOUSTONS Jérémy GRABIEC - Pilier à SAINTE LIVRADE Pierre Marie PONTALLIER - 3/4 Aile à LORMONT Pablo UBERTI - 3/4 Centre à BORDEAUX BEGLES Pierre SAVRE - 1/2 Ouverture à ESPERANCE SAINT LEGER Qu'en pensez vous ?
+ Jordi Rougè dans les départs
Dernière modification par poye40 (23/07/2016 00:03:32)
lecampagnard a écrit :Voici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture ( CHALON / SAONE ) Jean Baptiste CASTAGNET - Pilier ( HAGETMAU ) Iban HOURCADE - 1/2 Mélée et Ouverture ( BAYONNE ) Mikael DIDILLON - Talonneur ( SAINT JEAN DE LUZ ) Thibaut VISENSANG - 3ème Ligne ( BAYONNE ) DEPARTS Jérome MARTINEZ - Pilier à SAINT JEAN DE LUZ Folco FORES - Pilier à SOUSTONS Adrien ATTIA - Pilier à SOUSTONS Jérémy GRABIEC - Pilier à SAINTE LIVRADE Pierre Marie PONTALLIER - 3/4 Aile à LORMONT Pablo UBERTI - 3/4 Centre à BORDEAUX BEGLES Pierre SAVRE - 1/2 Ouverture à ESPERANCE SAINT LEGER Qu'en pensez vous ?
Ce n'est pas plus mal que si c'était pire. (Coluche)