Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
À votre avis à quelle place terminera la Syldavie lors de cet euro ? Vous pouvez aussi justifier vos réponses en évoquant les forces & les faiblesses (toutes relatives) de cette équipe. Merci pour vos contributions. Coût de la participation au sondage: 1000 € nouveaux.
Pour moi, ils ne finiront ni premier, ni dernier... bien au contraire ! Avé leur disposition en trapèze hélicoïdale à 2 arbres à came en tête... je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir...
Ils risquent de faire tintin même en se shootant au haddock fumé.
Je m'en taaaaape, mais à un point ; vous pouvez pas savoir !
Je réponds "autre" : n'oeuf de poule
la sup a écrit :Je m'en taaaaape, mais à un point ; vous pouvez pas savoir !
T'es tellement feignant que tu n'as même pas lu la question, t'es pas un Basque pour rien
Dernier de la poule 3.
arnaud anguera a écrit :Dernier de la poule 3.
C'est considéré comme de l'humour bigourdan, applaudissez
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Je m'en taaaaape, mais à un point ; vous pouvez pas savoir !
T'es tellement feignant que tu n'as même pas lu la question, t'es pas un Basque pour rien
Cé même pas vrai, c'est juste ke je m'en branle de la kestion aussi !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Je m'en taaaaape, mais à un point ; vous pouvez pas savoir !
Cé même pas vrai, c'est juste ke je m'en branle de la kestion aussi !
Nihiliste !
Parfois...
Battu en finale par la Bordurie, 17 à 1
Parti comme c'est, je verrais bien la Cégétie l'emporter largement devant la Sud-Raillerie en finale. Bien sûr, la Hollandie et la Macronie virées dès le 1er tour.
arnaud anguera a écrit :Dernier de la poule 3.
Ah ben là, c'est mauvais de chez mauvais.