Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, comme chaque année, nous allons voter pour la poule la plus faible. A vos commentaires !
La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab...
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab...
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit
cte question...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit
Mais quelle était elle , hein ?? Xixon petit fayot T'as pas de pot "ma poule"
C'est ma petite Poulette petite femme à lunettes N'ayant pas de volonté Et fait ce qu'il me plait
Optons pour la comptine [video]youtube.com/embed/qQARg5LZRmE[/video]