Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourtant , je suis sur que ce jeune encaisse pas mal .
miroli a écrit :Si je peux me permettre mr BOUQUIN arretez de croire que les jeunes qui viennent jouer et finir leur formation à TOULON sont rémunérés [h=#00CCFF]ils sont nourris logés comme les vôtres [/h]et accompagnés dans leur scolarité!!
lol ça coutait 300€ par mois à mes parents l'année dernière...Pouvaient pas suivre cette année. pour le centre de formation, au je sais plus comment ils l'appel, encore rien de dit. Personne sait qui en fait partie, d'ailleurs toujours rien coté muscul je crois.
OUI LES COUPS §§§:/
bouquin a écrit :Pourtant , je suis sur que ce jeune encaisse pas mal .
Et pourtant je connais le montant. A d'autres . Il ne vient pas du fin fond de la georgie pour les beaux yeux de Toulon . S'il veut muter je suis preneur. Pour le reste on pourra discuter en anglais .
Dimanche à 14 heures match des Reichel de Aix contre ceux de Châteaurenard . En raison de l'absence de joueurs reichel pour cause de vacances où blessures, des Crabos et des Balandrades vont disputer cette rencontre tout autant qu'ils soient présents aux trois entraînements . A remarquer , mardi soir la présence de ces jeunes qui se sont entraînés avec les Reichel, c'est la preuve que certains ont envie d'en découdre à plus haut niveau . La composition de cette équipe sera faite vendredi soir, et à l'issue de la rencontre, ces joueurs sont invités à assister aux matchs de Aix contre Biarritz et Oyonnax .
bouquin a écrit :des Crabos et des Balandrades vont disputer cette rencontre tout autant qu'ils soient présents aux trois entraînements . A remarquer , mardi soir la présence de ces jeunes qui se sont entraînés avec les Reichel, c'est la preuve que certains ont envie d'en découdre à plus haut niveau .
Ki c'était ? y ont joué perso !! on nous a pas dit qu'on pouvait aller à l'entrainement Reichel
Mon petit vieux 1991 dans la vie il ne faut pas se balader le nez en l'air , il faut se renseigner pour savoir qui fait quoi et qui fait qui . Les entraîneurs sont là pour t'informer,notamment celui des Balandrades qui est proche de ses joueurs .Il t'appartient de lui demander il te renseignera gentiment . Sinon hier au soir le groupe Crabos et Balandradre a participé à l'entraînement commun sous la houlette de trois entraîneurs , et ce soir un groupe sera désigné pour jouer contre Les reichel de Château qui ont été invités ensuite à suivre les deux matchs, espoirs et PROD2
miroli a écrit :Si je peux me permettre mr BOUQUIN il faut que vous arretiez de dire n'importe quoi sans savoir!!!1° ce jeune géorgien ne joue jamais en espoir,il est crabos ,donc formation de 1ère ligne et son contrat conséquent!! est bien moins élevé que ce que vous pouvez penser,ce n'est qu'une convention de joueur de centre de formation(en règle avec la ligue)et surement moins que certains de vos reichels évoluant en espoir,et arretez de croire que les jeunes qui viennent jouer et finir leur formation à TOULON sont rémunérés ils sont nourris logés comme les vôtres et accompagnés dans leur scolarité!!Alors un peu de discernement et moins de commérages svp! surtout que j'apprécie votre dévouement votre inconditionnalité pour votre club! quand aux pronostics il est trop tôt a part peut-être perpignan et montpellier pour savoir qui seront les 2 autres qualifiés ,il faut continuer a former ,travailler sans se prendre la tête avec ça!!;)
bouquin a écrit :Aix est un club qui évolue en ProD2 et n'a pas les finances de Toulon pour recruter des joueurs de haut niveau, évoluant en Reichel . Pour preuve à Toulon un pilier Géorgien de 19 ans, avec un contrat conséquent, qui joue également en espoir, et j'en passe pour d'autres qui ne viennent pas à Toulon pour une poignée de figues . Alors il faut être modéré dans ses propos . A Aix nous avons recruté en fonction de nos moyens , c'est à dire à minima, et nous n'avons pas mis sur la table beaucoup d'avantages . Cette année, en reichel sur le vu des premiers matchs nous savons que par rapport aux autre équipes de la poule nous nous situons dans la moyenne et nous ne pourrons pas rivaliser avec Toulon, Perpignan et Montpellier . La quatrième place sera disputée par Grenoble, Béziers , Narbonne et Aix . Nîmes et Nice vont je pense fermer la marche, Drôme Ardèche étant forfait général .Voilà mes pronostics et je pense que je suis réaliste .
bouquin tu devrais plutot de t'occuper de ton joueur anglais, il a l'aire tellment exeptionelle :P:P
Viens donc le voir évoluer cet après midi, après on pourra discuter . A tantôt
Victoire à l'arrachée de Aix sur Nîmes 16 à 13 . Première victoire de cette équipe qui a pourtant du potentiel, et devrait mieux faire .
Match cet après midi à 14 heures terrain synthétique contre Montpellier . Qu'on se le dise .
bouquin a écrit :Match cet après midi à 14 heures terrain synthétique contre Montpellier . Qu'on se le dise .
Dur contre Montpeul, l'un dans l'autre ça va au niveau des avant (wow la mélée) , mais venez chercher vos 3/4 en balandrade.;)
Même si on a perdu contre Montpellier, il n'y a pas eu que du négatif. Les 3/4 aixois ont très bien défendu mais avec une cadence élevé et une rapidité d'exécution des 3/4 de Montpellier, c'était dur de les contrer. En tout cas il y a de quoi être fier de la mêlée Aixoise qui n'a pas démérité, en voilà quelques unes.
Pensez au match de dimanche prochain contre la Dôme Ardèche qui a une très belle équipe Crabos . Match prévu à 13 heures 30 à PRIVAS repas à 10 heures 30 à PRIVAS, départ 8 heures parking de Maurice David . Les présents aux entraînements, et les meilleurs seront retenus les autres feront banquette , car de nombreux balandrades postulent pour jouer en Crabos