Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
inforugby a écrit :bouquin a écrit :Match Toulon PARC le 11 Octobre 2009 à 14 heures 30 terrain SICCARDI , en lever de rideau des Reichel prévu à la fin du match Crabos .
Quel lever de rideau ? Faudrait redescendre sur terre. Ce sont les Reichels qui jouent en baisser de rideau des Crabos....
ou alors apprendre a lire!!!;)
inforugby a écrit :bouquin a écrit :Match Toulon PARC le 11 Octobre 2009 à 14 heures 30 terrain SICCARDI , en lever de rideau des Reichel prévu à la fin du match Crabos .
Quel lever de rideau ? Faudrait redescendre sur terre. Ce sont les Reichels qui jouent en baisser de rideau des Crabos....
Faudrait arreter de s'énerver pour rien aussi !!
crabosaix a écrit :inforugby a écrit :bouquin a écrit :Match Toulon PARC le 11 Octobre 2009 à 14 heures 30 terrain SICCARDI , en lever de rideau des Reichel prévu à la fin du match Crabos .
Faudrait arreter de s'énerver pour rien aussi !!
C'est juste pénible de voir que tout est focalisé autour des Reichels. Effectivement Bouquin se préoccupe d'eux, avec excès parfois et sa passion fait que ses paroles depassent sa pensée (enfin j'espèrère ! ). Mais à côté de ça il y a les groupes Crabos et Balandrade qui se cherchent. Si on ne leur accorde pas plus d'attention, je crois qu'il va y avoir quantité de défections. Il suffit de voir les effectifs à l'entrainement pour s'en faire une idée. Se préocuper de leur scolarité, de leur hébergement, régler les derniers cas, les positionner définitivement. A un âge où les jeunes fonctionnent à l'affectif, ils rendront cette attention au centuple sur le terrain. En plus des entrainements de qualité c'est aussi ce qui fait la force du groupe Reichel grace à Tic et Tac... Voilà un peu la pensée de la majorité de l'entourage des Crabos et des Balandrades, un peu une lettre ouverte puisqu'il n'y a pas d'interlocuteur. Certains veulent se donner comme le souligne Bouquin, mais avec de moins en moins d'envie ça va devenir difficile. Les entraineurs et les joueurs ont le potentiel, le club doit juste prendre conscience de l'existence de ces équipes et ne pas reproduire les travers de la saison passée.
Rectificatif match Crabos à 14 heures à SICCARDI . Étant donné qu'à SICCARDI il n'y a qu'un seul terrain, les crabos ont été désignés par le RCT pour jouer avant les reichel, j'appelle cela en bon français lever de rideau , si cela chatouille la susceptibilité de certains je n'y peux rien .
bouquin a écrit :Rectificatif match Crabos à 14 heures à SICCARDI . Étant donné qu'à SICCARDI il n'y a qu'un seul terrain, les crabos ont été désignés par le RCT pour jouer avant les reichel, j'appelle cela en bon français lever de rideau , si cela chatouille la susceptibilité de certains je n'y peux rien .
Sinon, à part le "bon français à la Bouquin", un lever de rideau est une rencontre accessoire à la rencontre principale. sans doute le cas dans l'esprit de Bouquin et je ne lui en veux pas, il porte à bout de bras les Reichels. Comme je le disais il est excessif et à priori dénué d'humour ! Mais un super administratif pour les Reichels... Dommage qu'il n'ai pas lu mon dernier message dans son intégralité afin de réfléchir un peu à la question en tant que dirigeant et en tant que reponsable des jeunes pour son compère, avant qu'il ne soit trop tard pour les deux autres équipes juniors. Remarquez on pourra toujours leur dire qu'ils avaient été prévenus.
Les crabos de Toulon ont gagné, et malgré leurs sélectionnés en équipe de France en particulier en 1ere ligne, ils n'ont pas impressionné. Des automatismes à trouver, de la discipline, de l'application et ils seront prenables au retour.
Match à 14 heures terrain C Dimanche, contre l'équipe de Narbonne . Reichel sur ce même terrain en suivant à 15 heures 30. Qu'on se le dise . Terrain synthétique, match de l'équipe cadette Alamercery A
Match perdu par les crabos devant Narbonne 19 à 9 . Les entraîneurs de Narbonne devant la suprématie des avants de Aix en mêlée au bout de 20 minutes de jeu on fait sortir les deux piliers et ont demandé des mêlées simulées . Aix n'a pas su s'adapter, au lieu de jouer devant , ils ont ouvert a tout va et se sont fait contrer et perdu cette rencontre largement à leur portée . Une question quant on demande mêlée simulée, l'équipe en cause avec les nouvelles règles ne doit elle pas évoluer à 14 ? Il me semble que oui, si c'était le cas la règle n'a pas été appliquée car Narbonne a continué à jouer à 15
bouquin a écrit :Les entraîneurs de Narbonne devant la suprématie des avants de Aix en mêlée au bout de 20 minutes de jeu on fait sortir les deux piliers et ont demandé des mêlées simulées . Aix n'a pas su s'adapter, au lieu de jouer devant , ils ont ouvert a tout va et se sont fait contrer et perdu cette rencontre largement à leur portée . Une question quant on demande mêlée simulée, l'équipe en cause avec les nouvelles règles ne doit elle pas évoluer à 14 ? Il me semble que oui, si c'était le cas la règle n'a pas été appliquée car Narbonne a continué à jouer à 15
Houla ! Bouquin qui fait des compliments aux crabos, il faut enregistrer le message et l'encadrer !
Oui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ils ont leur place au dessus.
pourquoi pas en espoir???????????????????????????????????? LES REICHELS SONT SI MAUVAIS QUE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretons les delires
bouquin a écrit :Oui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ils ont leur place au dessus.
cocoletueur a écrit :pourquoi pas en espoir???????????????????????????????????? LES REICHELS SONT SI MAUVAIS QUE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretons les delires
Cool, au moins yaura des places pour les balandrades en crabos ! Puis sans leur lancer des fleurs ya meme du tres bon chez les potos crabos, sans probleme la place en reichel Bouquin n'a pas dit que les reichels etaient mauvais.... Aller Bouquin annonce les noms ou les postes !!!!
A ce que j'ai vus des matchs des Crabos je vois personne de cette équipe venir inquiéter un Reichel ou un Espoir. Bouquin t'es Dirigeant ou Entraineur? A croire que bientôt c'est lui qui séléctionnera les joueurs! Occupe toi des problèmes concernant les Reichels, et ils sont nombreux, ca sera déjà bien!
<-MigNiAn-> a écrit :A ce que j'ai vus des matchs des Crabos je vois personne de cette équipe venir inquiéter un Reichel ou un Espoir. Bouquin t'es Dirigeant ou Entraineur? A croire que bientôt c'est lui qui séléctionnera les joueurs! Occupe toi des problèmes concernant les Reichels, et ils sont nombreux, ca sera déjà bien!
Et bien, pour quelqu'un qui réclamait le surclassement de Geoovalor en Reichel ....;) Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraiiiiiine !!!!! Si les Crabos avaient un groupe plus étoffé, comme le dit rugby1991, deux ou trois seraient en Reichel, et pas comme remplaçants.