Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Le prochain match contre Grenoble se jouera à VINAY
Le match contre Grenoble ? c'est le 21 mars, dans 5 semaines !
Dernière modification par PARCMAITRE (12/02/2010 14:27:52)
Et alors Grenoble prends ses précautions et nous informe à l'avance pour savoir si nous sommes d'accord, et nous l sommes d'accord pour jouer à Vinay qui compte deux reichel jouant à Grenoble sous tutorat .
Victoire des crabos de Aix , deuxième victoire , match nul du match aller . 20 joueurs sur le terrain .
bouquin a écrit :Dommage que les reichel de Nîmes n'aient pas leur trois quart à la hauteur de leurs avants, sinon ils auraient fait mal cette saison .
Je persiste à penser la même chose pour les Crabos du Parc...
Nous saluons le retour aux avants postes d'une pièce maîtresse qui va faire le bonheur des Crabos pour la fin de la saison , et celui des balandrades pour les phases finales .
bouquin a écrit :Nous saluons le retour aux avants postes d'une pièce maîtresse qui va faire le bonheur des Crabos pour la fin de la saison , et celui des balandrades pour les phases finales .
??? je donne ma langue au chat, je voit pas ki ....:o
Normal il est resté que pour 20min .... MDR !
Nous souhaitons le voir en action cet après midi, sinon il est grillé pour la saison prochaine en reichel, il ne sera pas retenu . Ce qui implique pas mal de choses
Lesca_1 a écrit :Normal il est resté que pour 20min .... MDR !
Le réparateur de mobylettes qui a un taf garce au parc et qui leur à mis un doigt ?? je comprend mieux la "piece maitresse ", normal pour un mécano... lol putain ouais je comprend plus rien dans ce club ça sert à quoi de venir à tous les entrainements ???
Il a peut être ses raisons mais bon tu sais ce que j'en pense au final ... Et il le sait ! Bon match à toi Samedi ou Dimanche !
parrai qu'il va faire les phases finales, pas kool pour ceux qui on joué jusqu'à present. yen a marre, ils ont qua prendre tous les crabos à ce moment là..:mad:
Victoire du Parc sur la Drôme Ardèche 13 à 6
13a9
Défaite contre Grenoble 20 à 7