Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les Crabos match Samedi à 14 heures 30 contre TOULON Le samedi suivant veille des vacances de février match le samedi à Narbonne à 14 heures 30 où 15 heures . Prenez vos précautions pour rester , cela concerne les internes qui devront reculer d'un jour leur départ en vacances
Match à 14 heures sur le terrain synthétique, prenez vos précautions avec les crampons. Crampons courts pour vos chevilles et genoux , attention à vos appuis .
Pas beaucoup de consultants sur ce site , je vous donne tout de même des informations qui peuvent vous intéresser, à savoir Samedi avant les vacances scolaires match à Narbonne à 14 heures 30 au Parc des Sports et de l'Amitié sur le terrain synthétique qui vient d'être inauguré, donc de dernière génération comme celui du club . Départ du stade à 8 heures repas à NARBONNE, retour très tard étant donné que vous êtes invités à assister à la rencontre de Pro D2 NARBONNE PARC qui débutera à 18 heures 30 . Retour tardif vers 23 heures prenez vos précautions . Qualification enfin obtenue de l'ailier originaire de MASSY au club depuis le mois de septembre et pour lequel il y a eu pas mal de difficultés .
bouquin a écrit :Pas beaucoup de consultants sur ce site , je vous donne tout de même des informations qui peuvent vous intéresser, à savoir Samedi avant les vacances scolaires match à Narbonne à 14 heures 30 au Parc des Sports et de l'Amitié sur le terrain synthétique qui vient d'être inauguré, donc de dernière génération comme celui du club . Départ du stade à 8 heures repas à NARBONNE, retour très tard étant donné que vous êtes invités à assister à la rencontre de Pro D2 NARBONNE PARC qui débutera à 18 heures 30 . Retour tardif vers 23 heures prenez vos précautions . Qualification enfin obtenue de l'ailier originaire de MASSY au club depuis le mois de septembre et pour lequel il y a eu pas mal de difficultés .
Merci de vous préoccuper des Crabos, et vivement la saison prochaine...
La saison prochaine la musique et la chanson seront différentes , je m'en porte garant. Nous espérons avoir de bons chanteurs et de bon musiciens à la tête de cette équipe .
Dernière modification par bouquin (04/02/2010 15:04:10)
bouquin a écrit :La saison prochaine la musique et la chanson seront différentes , je m'en porte garant. Nous espérons avoir de bons chanteurs et de bon musiciens à la tête de cette équipe .
C'est plutôt un chef d'orchestre qu'il manque aux CRABOS!!!
ll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .
L'ailier de Massy est définitivement qualifié. Si les entraîneurs le décident il pourra jouer les six derniers matchs en Crabos et être de ce fait qualifié avec les balandrades pour disputer les phases finales . Ce samedi nous allons l'observer pour déterminer s'il est vraiment au niveau, nous le souhaitons car il a nécessité beaucoup de démarches pour le qualifier .
bouquin a écrit :ll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .
Bin ce qui nous interresse maintenant c'est plutot l'equipe reichel la saison prochaine... L'orchestre complet quoi, et qu'on nous joue pas du violon ou du pipo... sa parle dejà ça et la de départ chez les 91.
bouquin a écrit :ll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .
Le mieux c'est qu'il vienne en Reichel
rugby1991 a écrit :Bin ce qui nous interresse maintenant c'est plutot l'equipe reichel la saison prochaine... L'orchestre complet quoi, et qu'on nous joue pas du violon ou du pipo... sa parle dejà ça et la de départ chez les 91.
Pourquoi ne pas faire jouer les meilleurs solistes en Reichel pour donner de l'intérêt à leur saison et leur donner envie de rester au club.
bouquin a écrit :Oui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ils ont leur place au dessus.
Le 20-10-2009, voilà ce que disait Bouquin. Le match contre Nimes est peut-être le moment de redonner de l'envie à certains Crabos en les faisant jouer en Reichel. Ce serait aussi l'occasion pour des Balandrades de joueur en Crabos.
inforugby a écrit :bouquin a écrit :Oui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ils ont leur place au dessus.
Le 20-10-2009, voilà ce que disait Bouquin. Le match contre Nimes est peut-être le moment de redonner de l'envie à certains Crabos en les faisant jouer en Reichel. Ce serait aussi l'occasion pour des Balandrades de joueur en Crabos.
UP UP !! Je jourai bien en crabos contre nimes
Si le nombre de joueurs présents en crabos le permet, mais il me semble que beaucoup de joueurs ont pris la poudre escampette, tout comme leur entraîneur parti au ski, un comble . Vivement la saison prochaine . Attention match à 15 heures , contre Nîmes dimanche. Le prochain match contre Grenoble se jouera à VINAY
Puis doit pas y avoir beaucoup de crabos ki on le niveau pour jouer en reichel...