Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que d'eau,que d'eau !

si je puis me permettre :

Permets-toi RGKT permets-toi. Une personne qui pratique les dicos étymologiques est forcément un esthète. Cependant, j'ose la nuance (capillotractée certes) entre "savoir" & les avoir pratiqués ... Si tu descends à bicyclette dans le secteur, on pourra essayer d'y faire du VTT; mieux vaut être proche du demi-quintal pour éviter d'avoir les pneus qui explosent au bout de 100 m ^^

Dernière modification par Bartassaïre (04/06/2016 19:18:34)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Voyons le bon coté des choses! Mais quand même Mojitos + soleil c'est nettemment mieux. cool

Dernière modification par Pont-Vert (04/06/2016 19:28:28)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bon, j'la (re)sors à chaque occazion pour maximiser le droit d'auteur: "Méfiez-vous, dans les Mojito le plus sournois demeure la menthe" A consommer avec modération .... Tu as FB Green-Bridge ? (j'en profite RaCow ne rode pas ^^)

Bartassaïre a écrit :

Bon, j'la (re)sors à chaque occazion pour maximiser le droit d'auteur: "Méfiez-vous, dans les Mojito le plus sournois demeure la menthe" A consommer avec modération .... Tu as FB Green-Bridge ? (j'en profite RaCow ne rode pas ^^)

Oui ma fille m'avait inscrit dans ce truc il y a quelques années mais je n'y étais jamais allé, il y a quelques temps nous avons fait la fête familiale annuelle 120 personnes, chaque années c'est magnifique et donc pour voir les photos c'était le seul moyen rapide (ils sont tous sur FB les d'jeuns alors si je veux pas être complétement largué JMISUYMI ( soleilevantisme Armand on peux? wink tongue )

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pit1, faudra que je te rajoute un de ces 4 pour espérer atteindre les 10 amis FB lol

Rougekitache a écrit :
Gigot haricot a écrit :

C'est plutôt Rouge frelaté qui m'a vexé!

Pourtant ça a fait vivre tellement de générations de viticulteurs héraultais, tu devrais m'en être reconnaissant !

Et les marchands de chaussures,car si tu avais le malheur de te pisser sur les godasses tu faisais plein de trous...!! sans compter le bout du gland en forme de pomme arrosoir....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Oui ma fille m'avait inscrit dans ce truc il y a quelques années mais je n'y étais jamais allé, il y a quelques temps nous avons fait la fête familiale annuelle 120 personnes, chaque années c'est magnifique et donc pour voir les photos c'était le seul moyen rapide (ils sont tous sur FB les d'jeuns alors si je veux pas être complétement largué JMISUYMI ( soleilevantisme Armand on peux? wink tongue )

Tu peux, pas de sushi.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ce moment où tu dois concéder que l'humour de RaCow n'est ni pont(vert), ni mauvais (*) (*)Plus complexe à la faire celle-ci en substituant par "Green-Bridge" ...

Dédicace pour RaCow qui a du mal sans illustrations:

Bartassaïre a écrit :

Dédicace pour RaCow qui a du mal sans illustrations:

Bleu ciel et blanc, les couleurs de DKZ, j'espère que ce n'est pas prémonitoire !

Ouais !!! Moi aussi. big_smile Mais ke mes nombreuses fans se rassurent : JE VAIS SUPER BIEN !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais !!! Moi aussi. big_smile Mais ke mes nombreuses fans se rassurent : JE VAIS SUPER BIEN !!!

Ouf, je respire big_smile Bob l' Eponge ou Bob l' Epongé, alors ?

Heu... Si c'est de se faire éponger qui le mets dans cet état là.... Faut calmer le truc ! tongue

3° mi-temps