Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le zouave qui a les burnes au frais, c'est moi. Et quand je lis certain post, il y a des coups de rame qui se perdent! Traiter les orléanais de pariguots, c'est aussi débile que de traiter les toulonnistes de marseillais ou pire, les nimistes de montpelliérains. Bon, je m'en retourne écoper.
Puisque tu es de passage, je réitère ma question: tes burettes sont-elles ou non inoxydables ? Paske à tremper de la sorte, les tâches de rouille guettent ...
Bartassaïre a écrit :Puisque tu es de passage, je réitère ma question: tes burettes sont-elles ou non inoxydables ? Paske à tremper de la sorte, les tâches de rouille guettent ...
Si j'étais certain qu'il ne te rate pas, j'enverrais bien tes coordonnées à Gigot Haricot, mais j'ai trop peur qu'en te réveillant tu ne parles plus que rosbeef
Dernière modification par Ravachol (03/06/2016 22:14:22)
Bartassaïre a écrit :Puisque tu es de passage, je réitère ma question: tes burettes sont-elles ou non inoxydables ? Paske à tremper de la sorte, les tâches de rouille guettent ...
J'me soigne!
Dernière modification par Gigot haricot (03/06/2016 21:39:59)
Régis est protéiforme dans cette vidéo; mais je n'ai pas vu de Zouave ou d'inox, ou d'Onyx ... enfin bref pas de réponse qui satisfasse mon inquiétude. J'ai un stock de WD-40 à la case si ça peut servir ..
Bartassaïre a écrit :Régis est protéiforme dans cette vidéo; mais je n'ai pas vu de Zouave ou d'inox, ou d'Onyx ... enfin bref pas de réponse qui satisfasse mon inquiétude. J'ai un stock de WD-40 à la case si ça peut servir ..
Avec cette flotte, j'ai les doigts tout boudinés.
Ravachol a écrit :Si j'étais certain qu'il ne te rate pas, j'enverrais bien tes coordonnées à Gigot Haricot, mais j'ai trop port qu'en te réveillant tu ne parles plus que rosbeef
Armand: ton comm" est confus peux-tu m'en préciser le sens je te prie ? Afin de mettre fin à de possibles angoisses. Pour ne pas me rater, il suffit juste de viser l'Hérault et de tomber à Pic ...
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Si j'étais certain qu'il ne te rate pas, j'enverrais bien tes coordonnées à Gigot Haricot, mais j'ai trop peur qu'en te réveillant tu ne parles plus que rosbeef
Armand: ton comm" est confus peux-tu m'en préciser le sens je te prie ? Afin de mettre fin à de possibles angoisses. Pour ne pas me rater, il suffit juste de viser l'Hérault et de tomber à Pic ...
GH voulait te mettre un coup de rame sur la cafetière, encore eût-il fallu qu'il possédât ton adresse
Ouf, j'ai eu peur que mon hyper consommation d'épaule d'agneau me fasse subir les foudres d'un gigot .... Quant à son courroux, et la menace de coup d'aviron; rien ne précise qu'il me soient destinés ... De toute manière, le premier qui se pointe sur notre zone calcaire & aride avec des rames en main, a peu de chance de passer inaperçu .... On est vigilant dans le coin ^^
Gigot haricot a écrit :Le zouave qui a les burnes au frais, c'est moi. Et quand je lis certain post, il y a des coups de rame qui se perdent! Traiter les orléanais de pariguots, c'est aussi débile que de traiter les toulonnistes de marseillais ou pire, les nimistes de montpelliérains. Bon, je m'en retourne écoper.
Avec Jean-François ?
Ben voila une des causes.
Bartassaïre a écrit :Ouf, j'ai eu peur que mon hyper consommation d'épaule d'agneau me fasse subir les foudres d'un gigot .... Quant à son courroux, et la menace de coup d'aviron; rien ne précise qu'il me soient destinés ... De toute manière, le premier qui se pointe sur notre zone calcaire & aride avec des rames en main, a peu de chance de passer inaperçu .... On est vigilant dans le coin ^^
Pile-Poil! Quand tu es mi cévenol viganais, mi Castriotes et né à Ganges, tu sais que Notre Dame de Londres n'est pas l'inénarrable Miss Tatcher, et qu'il vaut mieux marcher à l'ombre dans le coin... C'est plutôt Rouge frelaté qui m'a vexé!
Gigot haricot a écrit :C'est plutôt Rouge frelaté qui m'a vexé!
Pourtant ça a fait vivre tellement de générations de viticulteurs héraultais, tu devrais m'en être reconnaissant !
Gigot haricot a écrit :Pile-Poil! Quand tu es mi cévenol viganais, mi Castriotes et né à Ganges, tu sais que Notre Dame de Londres n'est pas l'inénarrable Miss Tatcher, et qu'il vaut mieux marcher à l'ombre dans le coin... C'est plutôt Rouge frelaté qui m'a vexé!
Pit1, peut-être le seul RFiste qui sache ce que sont les Bartas ! ! ! Alléluia, Alléluia... L'émotion est si grande que je te prendrais bien dans les bras ..... si tu n'étais pas aussi trempé ^^ Si tu passes encore de tps à autres dans le Bassin de Londres, tâche de faire signe; on ira se jeter une rôteuse à l'ombre des platanes de la fontaine (la "pile") où s'abreuvaient les troupeau ovnis lors de leur pèlerinage, oups de la transhumance vers l'Aigoual .. Ou alors on s'invite chez Fabien pour disserter sur Altrad & le MHR ;-) Pour l'histoire, on vient de prendre un pit1 d'orage cet aprem qui a fait résonner le tonnerre du Ravin des Arcs jusqu'à la Buège; ils sont gradioses ici.