Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Bob, c'est la sup en anglicisme...
C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
RaCow a écrit :C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
Anéfé, ça fait race; & c'est pas bien de parler de race ...
Dernière modification par Bartassaïre (03/06/2016 16:41:44)
Bartassaïre a écrit :RaCow a écrit :C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité :
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :RaCow a écrit :C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
Si si, Barta #67.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Anéfé, ça fait race; & c'est pas bien de parler de race ...
Si si, Barta #67.
Alors vive Barta
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :RaCow a écrit :C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
C'est u nom ki me sied parfois... koike de moins en moins !
Ravachol a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité :
Armand, Armand; si maintenant il t'est nécessaire qu'il y ait des images pour que tu comprennes les comm', on n'est pas rendu. T'as acheté tes cahiers de coloriage en prévision des proches vacances ? Merci à A² pour son exemplaire sens de l'observation (sa capacité à lire?); prends-en de la graine Ravach' ..
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité :
Armand, Armand; si maintenant il t'est nécessaire qu'il y ait des images pour que tu comprennes les comm', on n'est pas rendu. T'as acheté tes cahiers de coloriage en prévision des proches vacances ? Merci à A² pour son exemplaire sens de l'observation (sa capacité à lire?); prends-en de la graine Ravach' ..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement........ ......... et puis je ne m'immisce pas dans ta vie privée lors de tes dérives Xiconnesques
T'aurais du opter pour la gym dans tes jeunes années Armand plutôt que la chose ovale; paske en matière de pirouette (cacahouète) tu proposes des dispositions certaines ^^
Bartassaïre a écrit :T'aurais du opter pour la gym dans tes jeunes années Armand plutôt que la chose ovale; paske en matière de pirouette (cacahouète) tu proposes des dispositions certaines ^^
Tu confonds répartie et pirouette, il me semble
Tu n'as pas tort (manière de dire que tu n'as pas non plus raison), ce n'est pas de pirouette dont il s'agit, mais de circonvolutions. Exercice qui n'est pas (encore) intégré aux JO, mais pour lequel tes chances de médaille sont certaines :-)
Bartassaïre a écrit :Tu n'as pas tort (manière de dire que tu n'as pas non plus raison), ce n'est pas de pirouette dont il s'agit, mais de circonvolutions. Exercice qui n'est pas (encore) intégré aux JO, mais pour lequel tes chances de médaille sont certaines :-)
Circonvolution, ça je concède qu'on peut l'envisager sous l'angle répartie circonvolutoire La répartie étant le principal et la circonvolution l'accessoire.
Bref, ... Le Zouave a les burettes qui trempent. J'ose espérer qu'elles sont inoxydables.
M'en fous, il est pas de Livinhac et c'est pas l'eau du Lot !