Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que d'eau,que d'eau !

Nous vivons une époque formidable, la rhétorique remplace le bon sens et les idées, peu importe le contenu pourvu que l'emballage soit beau, les valeurs se jaugent au niveau du poignet, Rollex ou pas! On nous explique que l'empathie doit être à géométrie variable, il y a les bonnes causes, les causes moyennasses et les causes indéfendables, peu importe qu'il y ait des êtres en souffrance, l'important c'est la cause. Il n'empêche que voir "la plante verte" sur une barque pour l'ouverture du JT, comme Basta ça fout la gerbe, mais bon il faut être au coeur de l'évènement pour bien en parler, et les "sans logis" pour "cause" d'inondation seront à coup sur éternellement reconnaissant de cet éclairage qui à défaut de les mettre au sec leur donne quelques secondes de notoriété, pitoyable. Aujourd'hui la question est loi travail ou pas, quelle importance puisque dans le même temps on "négocie" le tafta qui sonnera la fin des états et par la même des constitutions et des organisations de contrôle indépendantes, un bon traité et hop en route pour l'esclavage. Et puis aussi maintenant pour une sélection sportive, attention si l'audacieux en charge de retenir les joueurs appelés à défendre les couleurs du pays, ne retient pas certains, c'est qu'il est raciste, ben voyons, il fallait y penser et aussitôt le dire, d'ailleurs je revendique au nom de l'égalité qu'il soit attribuer à tous le bac, une rémunération obligatoire et à vie, le droit d'attaquer ses géniteurs en cas de non conformité répondant aux canons actuels décidé par les médias etc, etc............. Mais à part ça tout va bien, même mieux d'après certains, pas de soucis le bateau coule "normalement".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Nous vivons une époque formidable, la rhétorique remplace le bon sens et les idées, peu importe le contenu pourvu que l'emballage soit beau, les valeurs se jaugent au niveau du poignet, Rollex ou pas! On nous explique que l'empathie doit être à géométrie variable, il y a les bonnes causes, les causes moyennasses et les causes indéfendables, peu importe qu'il y ait des êtres en souffrance, l'important c'est la cause. Il n'empêche que voir "la plante verte" sur une barque pour l'ouverture du JT, comme Basta ça fout la gerbe, mais bon il faut être au coeur de l'évènement pour bien en parler, et les "sans logis" pour "cause" d'inondation seront à coup sur éternellement reconnaissant de cet éclairage qui à défaut de les mettre au sec leur donne quelques secondes de notoriété, pitoyable. Aujourd'hui la question est loi travail ou pas, quelle importance puisque dans le même temps on "négocie" le tafta qui sonnera la fin des états et par la même des constitutions et des organisations de contrôle indépendantes, un bon traité et hop en route pour l'esclavage. Et puis aussi maintenant pour une sélection sportive, attention si l'audacieux en charge de retenir les joueurs appelés à défendre les couleurs du pays, ne retient pas certains, c'est qu'il est raciste, ben voyons, il fallait y penser et aussitôt le dire, d'ailleurs je revendique au nom de l'égalité qu'il soit attribuer à tous le bac, une rémunération obligatoire et à vie, le droit d'attaquer ses géniteurs en cas de non conformité répondant aux canons actuels décidé par les médias etc, etc............. Mais à part ça tout va bien, même mieux d'après certains, pas de soucis le bateau coule "normalement".

Ouuuuuuuuuuuuuu!! je te sent chafoin(1 seul F cool ) mon Nantais préféré ...comme on parle que d'eau que d'eau,il se trouve que dans les années 78/79 j'ai travaillé pour de tres riches parisiens dans leurs baisodromes et autres petites villas à Nemours des quartiers complets qui sortaient de terres comme des champignons ,alors je ne connais pas exactement les causes des inondations terribles de cette région mais je pense que comme à Nimes;Montpellier et pleins d'autres régions la connerie de l'homme est mise en avant pour des projets immobiliers se foutant royalement du POS des écoulements futurs ect....... et avec les météos qui deviennent terribles avec le rechauffement de la planete,on paye les pots cassés et grave...encore!!! Mais tu as raison les merdes arrivent toutes en meme temps et faut bien dire que ça nous dépasse un peu... mais encore une fois c'est pas les responsables qui vont payer,com'dab...!! c'est la facture à payer qui va avec le modernisme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si vous voulez phosphorer sur l'info', son traitement et la quête au ridicule . Je n'ai pas vu ce JT, et j'ai du manquer un grand moment de journalisme. Pitêtre que le Hussard-Noir-du-Jura l'aura vu ? Analyse via (à laquelle je souscris pleinement; ainsi que le comm" de Sieur Asta') [center][/center] Une image vaut mieux que 1000 mots kom kon dit:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ce qui s'appelle "se mouiller"

amourugby a écrit :

Grand moment hier soir au grand journal ! Maitena Biraben questionne Laurent Cabrol -Pourquoi l'eau monte -Parce qu'il pleut !!!!! smile smile

Heureusement ces moments d’anthologie sont en clair....

RCT-10 a écrit :
amourugby a écrit :

Grand moment hier soir au grand journal ! Maitena Biraben questionne Laurent Cabrol -Pourquoi l'eau monte -Parce qu'il pleut !!!!! smile smile

Plus pour longtemps sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
amourugby a écrit :

Plus pour longtemps sad

Je m'en fou, je vais suivre les conseils de Bob... Franchement, ils me gavent CANAL... si c'était pas pour le TOP14... pfff

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Plus pour longtemps sad

Je m'en fou, je vais suivre les conseils de Bob... Franchement, ils me gavent CANAL... si c'était pas pour le TOP14... pfff

Y'a un moment que je l'ai fait, et finalement, on vit très bien sans.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plus pour longtemps sad

Y'a un moment que je l'ai fait, et finalement, on vit très bien sans.....

Bob n'a pas résilié. Ils lui ont fait une remise de fou... Franchement là, payer ce prix là, juste pour le TOP14, le SUPER RUGBY et quelques matchs de PROD2... je trouve que c'est abuser... Moi la F1 ça me gave, la ligue 1 je regarde pas, sauf quand j'ai besoin d'un somnifère, le foot anglais une fois les années bissextiles... Je dois être con... je vois que ça...

C'est ki BoB ? Morane ? Si c'est celui que ma fille regardait en dessin animé ya kelkes années, faut qu'il fasse méfi; avec toute cette flotte, il risque de gonfler ...

Bob, c'est la sup en anglicisme... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oups ... I'm sorry LaSup hmm

la sup a écrit :

Bob, c'est la sup en anglicisme... wink

lol lol lol lol

3° mi-temps