Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche club pour la saison 2016/2017

#1

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis la recherche d'un club évoluant entre la Fédérale 2 et Honneur. J'ai évolué en équipe première de Fédérale 3. Poste: 15/14/11 ==> buteur Taille: 177 cm Poids: 82 kg Région souhaité: Poitou Charentes, Aquitaine, Midi-Pyrénées et Provence Alpes Côte d'Azur. Je suis à la recherche d'un emploi (Diplômé en tant qu'éducateur sportif (bac +2), expérience dans la vente (Intersport) ) emploi plutôt orienté vers le sport, étudie toute proposition Contact par mp !

#2

Bonjour, Club IDF PH peut te faire des proposition. Si intéressé, merci d'envoyer CV à sqyrugbysqy@gmail.com Merci Romain

#3

Bonsoir, Je ne souhaite pas partir en IDF, désolé. Cordialement.

#4

slt club du poitou charente en honneur promotion honneur (poule de brassage) on peut te trouver un travail comme tu le souhaite si tu es interessé appel moi 0650401648

#5

Bonjour Club honneur Côte d'Argent proche Bassin d'Arcachon Tu peux m envoyer ton cv professionnel/sportif et coordonnées par mail : recrutementstade33@hotmail.com Cordialement

#6

SALUT CLUB FED 3 MP PROFIL PEUT INTERRESSE DANS QUEL CLUB EVOLUES TU ET QUEL EST LE POSTE OU TU T SENTS LE MIEUX POSSIBILITE DE TROUVER EMPLOIE AMITIES SPORTIVES

Annonces Rugby