Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Surpris que personne n'en parle (depuis que ça dure) !!

la sup a écrit :

Un Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-rigide et les CRS sont tous des bisounours ki se front frapper par des sbires à la solde de Donald Trump... Et Sarkozy mesure 1,93m et les Balkany's sont la réincarnation de Joseph et de Marie.... Et...et...et... etc... Et Forzaol a 2 neurones.... Youpiiii, Alleluïa... lol lol lol lol lol lol lol

Sinon, que penses-ti du Tafta entre la poire et le fromage ?

Dernière modification par Ravachol (30/05/2016 12:18:42)

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Un Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-rigide et les CRS sont tous des bisounours ki se front frapper par des sbires à la solde de Donald Trump... Et Sarkozy mesure 1,93m et les Balkany's sont la réincarnation de Joseph et de Marie.... Et...et...et... etc... Et Forzaol a 2 neurones.... Youpiiii, Alleluïa... lol lol lol lol lol lol lol

¿ Tu n'aurais pas mangé les croquettes de Mayor, par hasard ?

Je les ais fumées... C'est boooon !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je les ais fumées... C'est boooon !!!!

Evite le 1er prix alors, y'a des trucs pas nets dedans

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au bang, narguilé, avec OCB , .... ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Tu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au bang, narguilé, avec OCB , .... ?

Non, simplement que le premier prix de la GD c'est de la m..... et c'est pas la SUP qui va me contredire

Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !

lol

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

lol

Et il les fumes aussi? au shilom ? lol

Dernière modification par Pont-Vert (30/05/2016 15:24:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

N'empêche -& pour poursuivre dans la digression (fuck les condés, dédicace à ForzaAulas)-, LOUIS-II° & LaSup n'ont pas faux. Mieux vaut éviter la bouffe de "basse qualité" pour les chiens. Le Beauceron-fidèle-compagnon a droit à une bouffe de "qualité" eu égard à son âge. ... ça coûte un testicouille tampis mais il le vaut bien.

C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...

O.Wilde

la sup a écrit :

La solidarité sauvera les canins, prenons-en de la graine !

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé pour la campagne de Sarko, la solidarité de l'UMP a sauvé le cas nain (ouh c'est vilain, ça......)

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé pour la campagne de Sarko, la solidarité de l'UMP a sauvé le cas nain (ouh c'est vilain, ça......)

On a dit pas le physique... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps