Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Un Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-rigide et les CRS sont tous des bisounours ki se front frapper par des sbires à la solde de Donald Trump... Et Sarkozy mesure 1,93m et les Balkany's sont la réincarnation de Joseph et de Marie.... Et...et...et... etc... Et Forzaol a 2 neurones.... Youpiiii, Alleluïa...
Sinon, que penses-ti du Tafta entre la poire et le fromage ?
Dernière modification par Ravachol (30/05/2016 12:18:42)
la sup a écrit :Un Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-rigide et les CRS sont tous des bisounours ki se front frapper par des sbires à la solde de Donald Trump... Et Sarkozy mesure 1,93m et les Balkany's sont la réincarnation de Joseph et de Marie.... Et...et...et... etc... Et Forzaol a 2 neurones.... Youpiiii, Alleluïa...
¿ Tu n'aurais pas mangé les croquettes de Mayor, par hasard ?
Je les ais fumées... C'est boooon !!!!
la sup a écrit :Je les ais fumées... C'est boooon !!!!
Evite le 1er prix alors, y'a des trucs pas nets dedans
Tu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au bang, narguilé, avec OCB , .... ?
Bartassaïre a écrit :Tu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au bang, narguilé, avec OCB , .... ?
Non, simplement que le premier prix de la GD c'est de la m..... et c'est pas la SUP qui va me contredire
Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !
la sup a écrit :Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !
Et il les fumes aussi? au shilom ?
Dernière modification par Pont-Vert (30/05/2016 15:24:53)
N'empêche -& pour poursuivre dans la digression (fuck les condés, dédicace à ForzaAulas)-, LOUIS-II° & LaSup n'ont pas faux. Mieux vaut éviter la bouffe de "basse qualité" pour les chiens. Le Beauceron-fidèle-compagnon a droit à une bouffe de "qualité" eu égard à son âge. ... ça coûte un testicouille tampis mais il le vaut bien.
C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...
la sup a écrit :C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...
La solidarité sauvera les canins, prenons-en de la graine !
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...
C'est ce qu'il s'est passé pour la campagne de Sarko, la solidarité de l'UMP a sauvé le cas nain (ouh c'est vilain, ça......)
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...
C'est ce qu'il s'est passé pour la campagne de Sarko, la solidarité de l'UMP a sauvé le cas nain (ouh c'est vilain, ça......)
On a dit pas le physique...