Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas en Féd1. Donc il y aura 10 clubs dans cette poule élite, ou poule de "looser" comme disent certains.
je pense que malheureusement c'est cousu de fil blanco.....ouste le CSBJ
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas en Féd1. Donc il y aura 10 clubs dans cette poule élite, ou poule de "looser" comme disent certains.
C'est ce qui est envisagé . Réponse le 6 juillet avec un éventuel dépôt de bilan de Bourgoin qui repartirait en F3 . Pour Narbonne qui devrait être sauvé la saga va continuer le 12 juillet avec la réunion de la SA pour déterminer qui va prendre le pouvoir les Narbonnais où les Australiens . ça risque de saigner, et cela peut avoir des conséquences sur la suite de la saison .
bouquin a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Le BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas en Féd1. Donc il y aura 10 clubs dans cette poule élite, ou poule de "looser" comme disent certains.
C'est ce qui est envisagé . Réponse le 6 juillet avec un éventuel dépôt de bilan de Bourgoin qui repartirait en F3 . Pour Narbonne qui devrait être sauvé la saga va continuer le 12 juillet avec la réunion de la SA pour déterminer qui va prendre le pouvoir les Narbonnais où les Australiens . ça risque de saigner, et cela peut avoir des conséquences sur la suite de la saison .
Pour Le CSBJ les entrepreneurs locaux vont investir pour presenter un budget Prod2 à la Dnacg mercredi, Le trou de la saison dernière Ayant été comblé..... Ca sent Bon Le maintien )))
Et bien bonne nouvelle pour le CSBJ: c'est bien que des entrepreneurs décident, soudain, de sortir le million.Très heureux pour Bourgoin. Ce n'est pas une blague au moins?
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/07/2016 08:47:19)
Il serait temps qu'ils se décident,mais pour moi c'est une charlotade . On verra bien Mercredi ce que décide la DNCAG, mais cela m'étonnerait qu'il y ait une volte face des décideurs de BOURGOIN qui en ont assez de combler les déficits années après années de dirigeants incompétents . N'est ce pas déjà trop tard pour présenter des garanties sonnantes et trébuchantes mercredi, car on parle d'un déficit de 1 800 000 euros . Une paille
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et bien bonne nouvelle pour le CSBJ: c'est bien que des entrepreneurs décident, soudain, de sortir le million.Très heureux pour Bourgoin. Ce n'est pas une blague au moins?
L'union sacrée à été décrétée, les fonds sont là!!! Voir le Dauphiné.
Herault a écrit :Pour Le CSBJ les entrepreneurs locaux vont investir pour presenter un budget Prod2 à la Dnacg mercredi, Le trou de la saison dernière Ayant été comblé..... Ca sent Bon Le maintien )))
Merci fournir origine et confirmation de ces informations ? Trou ( montant : 800, 1000, 1800 K€ ? ) saison précédente comblé..... comment avec 100 K€ région, 400 K€ hypothétiques du Président et si les 320 K€ des PEE ne sont pas intégralement repris ? Budget ProD2 construit à la va-vite par des entrepreneurs soudain rassurés ? cela paraît surprenant alors que le feuilleton dure déjà depuis un mois et demi ! Sans vouloir accabler le CSBJ ( club ô combien formateur et emblématique, mais on a connu des Lourdes, Bagnéres, La Voulte, Carmaux et autres... ) la situation qui se renouvelle depuis plusieurs années me paraît inextricable et je ne crois pas vraiment à un revirement des instances fédérales sauf à vraiment se ridiculiser. Mais sait-on jamais tant leur mode de fonctionnement est incohérent ? Quant à des recours éventuels du club au cas où la rétrogradation serait confirmée il me semble qu'ils seraient voués à l'échec, ne risqueraient qu'à le placer dans une position encore plus risquée avec pour effet complémentaire de rendre, pendant encore quelque temps, inutilement illisibles les poules de ProD2 & Fed1.
Je trouve malheureux que les clubs formateurs comme le CSBJ n'aient pas un retour sur investissement par rapport à leur formation. Si chaque contrat professionnel pouvait restituer financièrement un peu de l'investissement que le club a pu faire sur les jeunes joueurs, je trouverai cela tout à fait normal. Le foot le permet, pourquoi pas le rugby... Les clubs se mobiliseraient sur la formation des jeunes français, plutôt que de faire venir des jeunes joueurs étrangers déjà formés de 24 ou 25 ans. Ils miseraient sur les jeunes joueurs et alimenteraient les clubs Professionnels.
Un gros industriel serait prêt à venir (dans l'agroalimentaire?) permettant d'assurer un budget pour l'année prochaine. ET ils ont enfin décidé à soumettre un.... organigramme à la DNACG. Cette dernière phrase me fait vraiment pitié pour mon club de cœur, comment peut-on être à la ramasse à ce point..? Bref, de bonnes nouvelles et même si rien n'est fait on peut penser que la Féd 3 est bien plus loin que Bouquin nous le promettait.
Iench a écrit :Un gros industriel serait prêt à venir (dans l'agroalimentaire?) permettant d'assurer un budget pour l'année prochaine. ET ils ont enfin décidé à soumettre un.... organigramme à la DNACG. Cette dernière phrase me fait vraiment pitié pour mon club de cœur, comment peut-on être à la ramasse à ce point..? Bref, de bonnes nouvelles et même si rien n'est fait on peut penser que la Féd 3 est bien plus loin que Bouquin nous le promettait.
Surtout il semblerait qu'ils aient bouché le trou et seraient capable de présenter un projet financier pour les années à venir.....donc ils semblent au même point que Narbonne et Biarritz .....
jajade33 a écrit :Je trouve malheureux que les clubs formateurs comme le CSBJ n'aient pas un retour sur investissement par rapport à leur formation. Si chaque contrat professionnel pouvait restituer financièrement un peu de l'investissement que le club a pu faire sur les jeunes joueurs, je trouverai cela tout à fait normal. Le foot le permet, pourquoi pas le rugby... Les clubs se mobiliseraient sur la formation des jeunes français, plutôt que de faire venir des jeunes joueurs étrangers déjà formés de 24 ou 25 ans. Ils miseraient sur les jeunes joueurs et alimenteraient les clubs Professionnels.
Encore une fois 100% avec toi l'ami JAJADE.
Attendons le verdict, il ne reste que trois jours. Durant ce laps de temps je vois mal les sponsors du club et les nouveaux recueillir une telle somme . La DNCAG ne rigole pas il faut présenter des pièces comptables à jour et non des promesses fumeuses . Qu'ils structurent le club pour évoluer dans de bonnes conditions la saison prochaine et se faire raccrocher in extremis en poule élite je le conçois , mais de là subitement qu'ils retrouvent tout ce montant me paraît irréaliste . Surtout que les joueurs ont la possibilité depuis le 30 juin de quitter le club, sans aucune conséquence quand au contrat qui les liait au club. Affaire à suivre attentivement, dernier baroud d'honneur pour évoluer en F1 élite ?
c'est bien pour çà que je te dis que t'as pas fini de poireauter Bouquin... ils ont besoin de temps. Et seul les recours le leur donneront...
putain bouquin je t'aimais pas qd tu etais en fed 1 , en bon debarras qd vous etes monté en prod d2. mais la je vois que tu fais le vautour a te rejouir du malheur des autres. tjs aussi belle mentalité !