Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon cher Xicon 64, tu mets le doigt sur ce qui est loin d'être un détail. Ayant été jouer comme toi, j'imagine ( bien qu'ayant été reconnu comme nettement meilleur que toi ), nous savons combien est nécessaire de déconner entre nous, strictement entre nous. Et c'est comme cela que je me suis pris un certain nombre de prunes pour ne pas avoir voulu jouer les intrus dans le car qui emmenait les valeureux guerriers du CA Maurienne vers des endroits inhospitaliers où ils étaient plus qu'attendus. Je me souviens de ce jour de finale de 1ère série à Grenoble où les joueurs de Sillans, fins psychologues, gagnèrent la bataille pour avoir provoqué en douce les joueurs du CAM et reçus en retour, mais bien au vu de l'arbitre, le juste retour des choses entraînant moultes cartons. Et bien, ce jour là, je perdis 2 points à l'aller et autant au retour et je fus rendu au constat que les forces du désordre savoyardes n'aimaient pas les Picards puisque, quelques jours avant, elles venaient déjà de m'alléger de 3 points.
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Mon cher Barta, permets moi de penser que si les 2 nanas viennent animer la chorale du stade ou tout le monde s'endormira ou les tribunes se transformeront en gigantesques partouzes ? Et dans les 2 cas, quelle partition sera demandée à nos coqs ?
Quand même, Barta, fidèle lecteur du Figaro, collectionneur depuis 1971 du Figaro-Madame, mériterait un peu plus de respect
Que les Dieux te bénissent Armand. Seul toi peux saisir, du haut de ta grande Sagesse, l'irrépressible amour que je porte à Louis PAUWELS & Christine CLERC. Il m'arrive encore d'avoir de timides érections lorsque je croise leur signature dans ma collection ...
Pauwels et Bergier ? Ces apprentis fachos, ces fourbes hypocrites, lâches et malsains, qui, par leurs astucieux feints délires, ont berné toute une génération ? Ah non, pas eux, stp. Heureusement que la suite les a ridiculisés - et pas que sur le plan scientifique - sinon que définirions maintenant comme un matin des magiciens ? Et la planète, elle en serait où ? On l'aurait fait entièrement s'éclater ? Désolé mais ce genre de falsificateurs nuisibles me dégoûte au plus haut point.
galupimi a écrit :Pauwels et Bergier ? Ces apprentis fachos, ces fourbes hypocrites, lâches et malsains, qui, par leurs astucieux feints délires, ont berné toute une génération ? Ah non, pas eux, stp. Heureusement que la suite les a ridiculisés - et pas que sur le plan scientifique - sinon que définirions maintenant comme un matin des magiciens ? Et la planète, elle en serait où ? On l'aurait fait entièrement s'éclater ? Désolé mais ce genre de falsificateurs nuisibles me dégoûte au plus haut point.
Il est vrai et c'est pourquoi je m'indignais que Bartabac puise, en digne libéral-socialiste rhénano-septimaniaque, ses vidéo sur "Le Figaro Live", étiquette en bas et à gauche. Nul n'est parfait
galupimi a écrit :Pauwels et Bergier ? Ces apprentis fachos, ces fourbes hypocrites, lâches et malsains, qui, par leurs astucieux feints délires, ont berné toute une génération ? Ah non, pas eux, stp. Heureusement que la suite les a ridiculisés - et pas que sur le plan scientifique - sinon que définirions maintenant comme un matin des magiciens ? Et la planète, elle en serait où ? On l'aurait fait entièrement s'éclater ? Désolé mais ce genre de falsificateurs nuisibles me dégoûte au plus haut point.
Quelques soient, & nonobstant, tes imprécations à l'endroit de ces phares de la pensée; je ne renierai pas ceux qui ont porté la culture française à son firmament. Qu'on se le dise !
Je ne décolère pas, je pense au Figaro, je pense à d'Ormesson - je me demande comment l'académicien de mes 2 a pu atterrir aux Enfoirés - je pense, je pense à tous ces voyous qui voulaient nous entraîner là où notre nature nous dit de pas aller tellement de plus en plus d'esprits fragilisés y vont. Ferrat - " Un air de liberté " : Des milliers de Français morts en vain, l'Indochine, l'Algérie et ses milliers de morts en vain ...je passe, je passe, je passe ... les malades d'aujourd'hui qui tuent à tort et à travers et qui ont été engendrés par nos impérialismes calamiteux, la Palestine, le blocus de Gaza ... demain quoi ? Voilà ce qu'apportent ces philosophies qui avancent masquées mais qu'il nous faudrait reconnaître à leur odeur de pourriture.
Galu', Galu', tu n'es pas du style à marcher; tu galopes... Si tu es le Pape des posts nawak; je peux à loisir y basculer également. Non sans délectation (ni smilies), dois je concéder, quand je lis tes réactions sanguines. Penser que je puisse être le chantre de cette France putride qu'incarnent les sus-mentionnés, nan, mais sans dec' Galu' !? Lâche ta fixation sur la Picardo-Savoizie, le SOC & les hymnes ovalistes et essaye de découvrir les intervenants de RF (ya du riche, du lourd (du gros), voire de l'iconoclaste) .... Merci à Armand, qui -involontairement- m'a convié à cette supercherie et qui aura l'avantage de m'offrir un MDR, voire même un PTDR qui me fera le W-E ^^ Aller ans rancune, I hope Galu'.
C'est vrai que je m'enflamme rapidement mais sur un seul sujet si vite et si fort : l'attrait du fascisme par des esprits étroits. Il y eut toute une clique de personnages politiquement corrects qui aimantèrent ces esprits, y compris le mien à un âge où l'on ne demande qu'à prendre tout ce qui passe que comme vérité absolue. Ils disaient " Les chiens aboient, la caravane passe " et il faut croire que les chiens n'ont pas assez aboyé mais, moi, je n'ai jamais cessé et ne cesserai jamais de le faire quitte à prendre encore un pétard sur le ventre, un pavé dans mon pare brise ou autres choses de ce genre. Je te prie d'accepter mes excuses mais je ne lâcherai pas, sauf si cela me fatigue, je ne lâcherai rien car c'est avant tout une chance pour moi que de rencontrer des humains différents.
Proposition n° 16 : " Je suis sous " de Nougaro :
Le Rugbymistère du 28 : << Vers une Pro D2 tronquée ? Si un ou plusieurs de ces clubs ( Ndlr : Biarritz, Narbonne et Bourgoin ) venait à être relégué, cela pourrait permettre à Aix-en-Provence de conserver sa place en Pro D2. Dax ayant déjà été sauvé par la relégation administrative de Tarbes, il est tout à fait possible que les instances piochent en Fédérale 1. Battu par Vannes en finale d'accession, Massy pour être l'heureux élu. A moins que ce ne soit Bourg-en-Bresse, également finaliste, mais qui a terminé la saison avec plus de points que le club francilien (75 contre 73). Et si le championnat de Pro D2 se jouait avec un ou deux clubs en moins ? >> Et pourquoi pas les 2 finalistes de F1 dans une D2 à 2 poules, une ex Pro D2 déprofessionalisée ?
Bonjour, je propose de choisir entre A : Une page de la critique de la raison pure de Kant mise en musique par Barbelivien et B : La paix sur terre de Ferrat -
galupimi a écrit :Bonjour, je propose de choisir entre A : Une page de la critique de la raison pure de Kant mise en musique par Barbelivien et B : La paix sur terre de Ferrat -
Relis déjà "Le sang noir" puisque Maréchal n'est plus.
Bein, écoute, merci, je vais le commander. T'as une sacrée culture, toi, respect Monsieur. Si j'ai bien compris, ce "roman " est plus métaphysique que politique et je ne me retrouverais pas en cette sorte d'anti objecteur de conscience qu'est Cripure mais pourquoi l'auteur tient - il à le faire pactiser avec les va-t-en-guerre ? Donc, ma proposition se résumerait au choix B ? T'es un cador, Rava, t'es un cador.
galupimi a écrit :Bein, écoute, merci, je vais le commander. T'as une sacrée culture, toi, respect Monsieur. Si j'ai bien compris, ce "roman " est plus métaphysique que politique et je ne me retrouverais pas en cette sorte d'anti objecteur de conscience qu'est Cripure mais pourquoi l'auteur tient - il à le faire pactiser avec les va-t-en-guerre ? Donc, ma proposition se résumerait au choix B ? T'es un cador, Rava, t'es un cador.
Le sang noir, son prof, Cripure, surnom donné par ses élèves à partir de la Critique de la raison pure, superbe bouquin, un peu désespéré. Et puis Maréchal (Marcel) qui a joué Cripure (d'abord aux Marronniers il me semble) dans des amphis de la Doua pleins jusqu'à la gueule en Mai 68. A lire et à relire.