Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Maldon", convient bien au contexte axtuel. Rendre hommage à l'exotisme antillais devrait dérider les tribunes & (enfin) doter le peuple de Fr du sens du rythme Si en plus y'a distribution à l'envi de rhum & d'accras, ambiance assurée ... Allez, bouge ton boule ! [video]youtube.com/embed/BPdrGOFXzGA[/video]
Oh putain ! ça va remuer du popotin !! A MAYOL, c'est HELL'S BELLS qui retenti avant que les terribles guerriers ne descendent de leur montagne ... ... c'est pas mal aussi...
Viennois, tête de nœud, pardon, de noix. Ce n'est pas une proposition.
galupimi a écrit :Viennois, tête de nœud, pardon, de noix. Ce n'est pas une proposition.
Toi, si tu ne passais pas ton précieux temps à forniquer avec le Génie des Alpages, j'aurais plaisir à te rencontrer
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Viennois, tête de nœud, pardon, de noix. Ce n'est pas une proposition.
Toi, si tu ne passais pas ton précieux temps à forniquer avec le Génie des Alpages, j'aurais plaisir à te rencontrer
S'il passe son temps à astiquer la lampe pour voir surgir le génie... mes avis qu'il fornique pas souvent... !
 vous êtes formidables, impossible de s'emmerder avec vous ! Que ne vous ai je pas connus plus tôt ...
galupimi a écrit :Â vous êtes formidables, impossible de s'emmerder avec vous ! Que ne vous ai je pas connus plus tôt ...
Houla ! Planque tes miches RAVACHOL... Il est en train de tomber amoureux le bougre !
Et alors, t'es jaloux ? Ravachol, il est beau, lui, il est intelligent, lui, il ne fout jamais les pieds à Toulon, lui. Et, comme disait l'autre ; Si à Toulon t'as pas tout bon, c'est pas à Chambéry que tu boiras ton génépi.
Epi, un homme qui porte avec une telle classe le combo "sandales+chaussattes" en peut laisser aucun esthète indifférent ..
Bartassaïre a écrit :Epi, un homme qui porte avec une telle classe le combo "sandales+chaussattes" en peut laisser aucun esthète indifférent ..
galupimi a écrit :Et alors, t'es jaloux ? Ravachol, il est beau, lui, il est intelligent, lui, il ne fout jamais les pieds à Toulon, lui. Et, comme disait l'autre ; Si à Toulon t'as pas tout bon, c'est pas à Chambéry que tu boiras ton génépi.
Ben.. qu'est ce qu'un si gros défaut vient faire dans une liste de si belles qualités ?!??!?? Et GALU... shuuut... je vais te dire un secret.... shuut... parait que c'est pas le vrai RAVACHOL, lui... parait que le vrai a perdu sa tête sur un échafaud ... bon si mes lointains souvenirs sont exacts, le ministre de la justice de l'époque ne s'appelait pas PERNOD... mais presque ! Que le RICARD fasse perdre la tête, je veux bien, mais là...
galupimi a écrit :Â vous êtes formidables, impossible de s'emmerder avec vous ! Que ne vous ai je pas connus plus tôt ...
Rappelle toi ce que je te disais sur un des premiers posts que je te destinais !
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Viennois, tête de nœud, pardon, de noix. Ce n'est pas une proposition.
S'il passe son temps à astiquer la lampe pour voir surgir le génie... mes avis qu'il fornique pas souvent... !
C'est ce qu'on appelle entretenir la flamme du soldat inconnu
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Toi, si tu ne passais pas ton précieux temps à forniquer avec le Génie des Alpages, j'aurais plaisir à te rencontrer
C'est ce qu'on appelle entretenir la flamme du soldat inconnu
:lol: