Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

3ème ligne (8) peut jouer (4,5) / 1.91m 120kg - Pour Club Paris et IDF

#1

Bonjour, Joueur ayant expérience Reichels A / Espoirs, Fédérale 2 et 3. 32ans, après arrêt d'une saison, je cherche à aider un club F3 / Honneur / PH voir 1ère série si club ambitieux et structuré. Je suis 8 mais je peux dépanner en seconde ligne ou en 3/4 centre. Voir en flanker. Je n'ai pas besoin de logement, ni de boulot. Simplement un club sérieux, bonne ambiance ou y'a pas 10 mecs à l'entrainement l'hiver. Bossant dans la comm' sportive, je souhaiterai également un club avec un beau projet de développement ou qui rechercherait une personne pour le mettre en place. (création de réseau de partenaires, développement de l'identité visuelle du club, présence web et réseaux sociaux, mise en place réseau de recrutement, valorisation du club auprès des instituions locales, départementales et régionales). Envoyez moi un mail : rcdl.xv@gmail.com

Dernière modification par Tikitoo (17/06/2016 11:14:30)

#2

si tu veux rien d'autre qu'un club sympa, avec bonne ambiance du sérieux a 'l'entrainement et une bande de déglingos pour les a cotés et que tu es pret a t'investir.....je ne vois qu'un club ANTONY........il est fait pour toi:lol::lol::lol:

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#3

Bonjour, Club IDF PH peut te faire des propositions. Nous sommes structurés et avons de l'ambition. Si intéressé, merci de nous contacter au sqyrugbysqy@gmail.com Merci Romain

#4

Bonjour, merci aux clubs qui m'ont déjà contacté. Je reste ouvert à de nouvelles propositions smile

#5

Bonjour , Nous pourrions être intéressé par votre profil, J'ai laissé une petite annonce au nom de sylrugby : club dans 91. Merci de me contacter en MP.

#6

Bonsoir, Si tu ne veux pas d'argent, ce que tu dis (bravo) va voir en FFSE. bonne soirée

Annonces Rugby