Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO les gars , belle perf a Rouen !!
Romans a bien profité de toutes les maladresses de Rouen. Du jamais vu 5 casquettes
Rouen remplacerait Quillan comme''capitale''de la gapette????????????
Oui leader dans le domaine
Le match contre Strasbourg aura lieu le samedi 7 à 19 h au stade Pompidou de Valence et non pas le 8 à 15 h .
vous nous raconterez
Mais bien sûr .......Tu peux rester tranquillement à Romans , pas de soucis !!! Le gars qui se prive d'un match , tout ça parce qu'il est à Valence . J'en ai lu des nullités ,mais comme celle là jamais . Pas grave ,personne n'est indispensable Gonzo..........
Dernière modification par Mandrin (26/09/2017 14:59:59)
Je ne suis pas d'accord avec ce qui c'est passé , mais ce priver de match d'un bon rugby ,c'est de la flagelletion
Et oui , il y en a qui aiment se faire du mal ....Enfin , vivement samedi 19 h à Pompidou en espérant une belle victoire .
Dernière modification par Mandrin (29/09/2017 20:17:55)
me chechez pas ! Vous faites expres ou quoi ?
Si je veux voir un bon match de rugby je vais au LOU,
Cette absoprtion m'a enlever toute passion, même si l equipe doir atteindre la PRO D2, (ce que je leur souhaite) jamais je n'irai à Pompidou, j ai rien contre les Valentionois, mais j ai pas envie de me deplacer pour entendre le Speaker s égosiller à coup de VRDR ,et pas voir une trace de Damier sur le maillot, Romans n'est toujous pas representé dans cette entente car c'est la volonté de nos dirigeants.
Ils ont tué l USRP et ils en ont effacé les traces...
Moi ! j ai pas oublié qu'on a été pris pour des merdes par des dirigents Romanais qui ont choisi d'évoluer uniquement sous le nom de l'agglo et les couleurs Valentinoises, Le maillot avec des damiers : l nous l'ont promis, mais on risque de l attendre longtemps.
En restant chez moi je me prive de rien !
L entente sur le fond j'étais pas contre, ça devait arriver pour faire grandir le Rugby dans la Drome, mais c'est surtout le nom de Valence et ses couleurs qui apparaissent,
Donc je ne cautionne pas ...je reste chez moi. ..Esperant quand même une victoire contre Strasbourg.
Allez vient on boiras une mousse Gonzo ;; c'est moi qui paie
Et bien voilà , au moins ça c'est plus sympa .....
N'oubliez pas , aujourd'hui à 17 h. match des espoirs contre Aubenas à Guillermoz.
Dernière modification par Mandrin (30/09/2017 13:21:51)
Mandrin a écrit :N'oubliez pas , aujourd'hui à 17 h. match des espoirs contre Aubenas à Guillermoz.
Par la même occasion, on pourra en plus de les encourager, encore les féliciter pour le titre de champion de France Bélascain