Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :LOUIS2 a écrit :J'comprends plus rien, y'a encore des ardécois dans l(a)'(més)entente?
Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre
Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!
Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !
En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis.
Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien
Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR
Dallas ton univers impitoyable !!! La sitcom de l'année en rugby, mdr votre club, vous faites rigoler toute la France du rugby.
Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule
Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !
mauvaiz introduction a écrit :Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !
Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ... bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement noir et blanc !
ah bon? elle est tres drole celle là, comme tout ce post qui s'appelle VRDR, dans la rubrique fédérale 1
Il joue dans quelle fédérale 1 ce club? en Belgique? ou peut être en précipauté du Groland ;-)
Utilisez la vraie appellation, cela sera un premier pas vers l'accalmie. Meme le Daubé l'a enfin compris....
Un peu de lecture:
http://rugby-en-melee.com/lhistoire-des-maillots-a-damiers-au-rugby/
lud a écrit :Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule
L'idée du "club du comité" revient?
LE CHE a écrit :mauvaiz introduction a écrit :Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !
Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ... bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement noir et blanc !
Oui mais ça c'était avant ! J'en ai vu dernièrement des rouges et blancs....
Lou Athogix a écrit :Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre
Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!
Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !
En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis.
Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien
Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR
Ce sirius....toujours aussi drole.....parce que lui ne devrait pas remercier SON cher maire Mr DARAGON???!!!!!sans lui il n'y aurait plus de rugby sur Valence et il aurait du grimpé le col de l'escrinet ou venir à guillermoz pour voir du rugby en F1.....MDR
Bonsoir Sirius,
Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !
manu07 a écrit :Bonsoir Sirius,
Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !
Faut pas lui en vouloir, sirius c'est le clown triste du club....ses conneries ne font rire que lui.....
sirus le supporters VRDR ,très proche des dirigeants et des sponsors !!!! HA HA HA !!!!!!
comment peut on parler de quelque chose qui n existe pas et etre supporter d un club qui n apparait dans aucun championnat
ça me fait penser a la blague de la grand mere qui va chez le coiffeur pour acheter un filet a cheveux invisible la coiffeuse lui repond j en ai plus depuis hier mais je continue a en vendre.
Et voilà reparti le bashing anti Sirius..... Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...
Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit... Ils ont tellement peur que cela réussise
Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....
Dernière modification par Sirius (18/08/2017 10:11:24)