Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mandrin a écrit :Le match sera peut être télévisé samedi , c'est ce qu'annonce le site de l'Equipe . Attendons confirmation....
Exact ! Prise d'antenne à 19h . Sera ce pour le match Blagnac - VRDR ?
Peut être que nos amis de Blagnac peuvent nous confirmer ?
Ce ne peut être que Blagnac -VRDR , l'autre 1/2 finale est télévisée vendredi soir à 21h. Espérons......
Dernière modification par Mandrin (12/05/2019 17:03:28)
Sur le programme de la chaine EQUIPE TV, les deux 1/2 finale Albi Rouen et Blagnac Valence Romans sont bien programmées.
Vendredi 17 à 20h30 et Samedi 18 à 19h .
A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2.
Idem au match retour
L'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS
Kaloune a écrit :A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2.
Idem au match retour
OvalieOccitanie a écrit :L'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS
Kaloune a écrit :A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2.
Idem au match retour
Un médecin sur la pelouse c'est tout benef
Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .
Allez les gars !!
Faut encore s'y filer ce samedi et préserver toutes nos chances pour le retour
On est tous derrière !!
Mandrin a écrit :Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .
Pourtant il y apparait toujours au 18.05 à 19h sur mon programme à moi...
Bimboum a écrit :Mandrin a écrit :Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .
de mon côté in n'apparaît pas
"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "
jeep2 a écrit :Bimboum a écrit :Mandrin a écrit :Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR a disparue . Seule la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .
de mon côté in n'apparaît pas
"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "
Effectivement, en regardant directement sur le site de l'equipe 21, cela n'apparait plus.. (j'avais regardé sur un programme télé quelconque)
PFFF
Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?
Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public
Bernard a écrit :Certainement en Radio http://lesportdauphinois.com/lives/
Merci!
Pas de diffusion sur l'Equipe 21?