Bravo à Blagnac.. je suis qu'à moitié surpris .. Je n'aurai pas la chance d'aller à Rajon, tant pis. Mais je n'irai pas à Blagnac non plus.. Du temps de l'USRP j'y serai allé en courant..Bon match pour la suite.. VRDR ou BLAGNAC ?.. que le meilleur gagne.! si vous l'emportez, tant mieux pour vous.. ça m'empechera pas de dormir ..Notre équipe n'est même pas Dromoise, elle est pas Romanaise, c'est pas une entente non plus, ... c'est une équipe Pro Valentinoise....grace à nos dirigeants qu'on aime. .
Nos dirigeants parlent de professionalisme, ils ont fait jouer les Espours à Romans sans speaker, sans tabeau d'affichage et sans buvette.. aprés ça les "Mandrin" et compagnie nous traitent d'opposant à l'entente, de raleurs et de polueurs sur F1. Mais eux s'en branlent de ce qui se passe à Guillemroz.. un club à leur nom leur a été offert, un club qui joue chez eux;
Non j'en peux plus de ces conneries... Romans rayé de la carte de France du Rugby juste pour faire briller Valence et l'agglo.
J'étais pas contre l'entente, mais là. d'entente il n'y en a pas. L'entente aurait dù s'appeler ROVAL.. tellement logique !
Cette semaine, j'a vu pleuvoir des centaines d'invitations, on sait plus quoi en faire. !! on sait plus à qui les donner.. C'est bien pour encourager l'équipe, la ferveur des "invités" (qui savent tout juste que le ballon est ovale) pousseront fort derrière le VR de merde..dans le vent glacial de Pompidou. Stade Maudit.. stade de la "loose"
Voyez ! même invité je resterai chez moi..souhaitant quand même une qualification de nos joueurs, ils le meritent sur la saison. ..
Après !! contre Blagnac ce sera du 50/50..