Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le début de saison des espoirs est tout de même satisfaisant . 4 victoires / 4 défaites , je crois qu’ils sont positifs au classement britannique.
J’imagine que l’objectif est le maintien . Si tu arrives en 3 ans à remporter le titre de Champion de France Belascain , Champion de France espoir fédéral et maintien en Espoir Poule 3 ce sera déjà un beau bilan pour cette génération de joueurs qui arrivent en fin de cycle . Du bon boulot entreprit du côté Romanais avant la fusion .
Dernière modification par john62 (20/11/2018 13:21:23)
Bien sur que ce debut de saison est satisfaisant mais avouons quand même que prendre 30 points à la maison contre une équipe plus mal classée est totalement surprenant . Espérons que ce n'est qu'un faux pas.
Mandrin a écrit :Bien sur que ce debut de saison est satisfaisant mais avouons quand même que prendre 30 points à la maison contre une équipe plus mal classée est totalement surprenant . Espérons que ce n'est qu'un faux pas.
beaucoup de changements dans notre équipe espoir en début de saison d’où Les mauvais résultats , il fallait faire prendre la mayonnaise...
et l’équipe pro utilise pas mal d’espoirs ( Huguet Anon Castant Doumenc Oltmann Lorenzon)
C'est possible de savoir le nombre de matchs de suspension pour notre ailier BELGIUM ? Bon weekend à tous
john62 a écrit :
.Les Nimois savent qui ils recoivent ......
Dernière modification par usrp uniquement (23/11/2018 18:38:16)
Mais c'est qu'il est content notre usrp !!!!! Il va bien dormir ce soir ......
Gagné !!
J'aurais parié que le 1er a réagir a cette petite plaisanterie,serais la "groupie" du vrdr,et bien voilà c'est fait...
Normal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais si cela t'amuse ,continue je ne polémiquerai pas .
Mandrin a écrit :Normal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais si cela t'amuse ,continue je ne polémiquerai pas .
Je corrige, d'une reaction...La tienne...C'est bien t'es joueur,tu plonges facile.
No comment !!! Bon w-e....
Dernière modification par Mandrin (24/11/2018 15:22:47)
Arrete de parler tout seul mandrin
Tu me connais très mal et saches que s'il n'en reste qu'un je serais celui là....
Très belle victoire des " Espoirs " cet après midi à Nevers sur le score de 19 -15 . Félicitations les gars !!!!