Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vraiment dommage ces deux cartons rouges alors que le match était plié depuis longtemps. Un ailier et un centre en moins ( et pas des moindres ) pour se rendre samedi à Blagnac c'est pas le top .
je suis d'accord avec toi
Aux ailes tu as mege qui fera la maille sans soucis et au centre c'est pareil tu prends pelesuma ca va le faire
On aura du répondant
Je prendrais bin un BD la bas ce serait déjà tres bien
D'accord avec toi , un BD là bas , je signe aussi tout de suite .
Le seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
il y a vraiment 2 poids 2 mesures le 9 d Aubenas qui traverse le terrain pour mettre une droite s en sort bien ... alors que nous on perd 2 très bons joueurs
mais il faut garder son ambition et aller à blagnac pour gagner quand je vois les 50 premières minutes je voie pas qui va nous contrarier
ils en ont pris 5 en 50 minutes...ile sdevaient etre un peu piqués lol
Piqués au vif tu veux dire ? Oui je le pense aussi .....pas grave , chacun son tour ,ils s'en remettront !!!!!
oui evidemment ils ont pas fait venir un international italien aux commandes pour vegeter à la 4 eme place....
Enfin question mentalité quand tu vois leur 9 qui a sa sortie branche le public alors que le gars il en prend 40 sur le terrain.....
Il y a d'autres attitudes dans des cas pareil : tete basse et respect : tu perds contre plus fort ...
Quand à nous faut rester hulble et bosser encore et encore...la saison est longue tres longue
Allezroval a écrit :Le seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
il y a vraiment 2 poids 2 mesures le 9 d Aubenas qui traverse le terrain pour mettre une droite s en sort bien ... alors que nous on perd 2 très bons joueurs
mais il faut garder son ambition et aller à blagnac pour gagner quand je vois les 50 premières minutes je voie pas qui va nous contrarier
oui pas tres courageux se numero 9 de venir mettre une droite par derriere et repartir en courant.beau matchs de notre équipe vive le vrdr la seul chose qui rester a faire au rcav etait de declencher une general qu il n ont pas dominer lol.prochain match compliquer contre une bonne équipe malgres ces deux rouges
Le courage il doit lui en manquer
Dommage qu'il traduise pas cette fougue sur le terrain et plus particulierement dans les phases de jeu mais cette AM il est pas decendu du bus lui...pas invité le pauvre garçon !
youyou26 a écrit :Allezroval a écrit :Le seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
oui pas tres courageux se numero 9 de venir mettre une droite par derriere et repartir en courant.beau matchs de notre équipe vive le vrdr la seul chose qui rester a faire au rcav etait de declencher une general qu il n ont pas dominer lol.prochain match compliquer contre une bonne équipe malgres ces deux rouges
L'avantage c'est qu'aujourd'hui tout est filmé. Tu peux très bien t'en sortir sur le terrain mais devant la commission de discipline ce sera autre chose.
Sup-de-tjrs a écrit :Petit coup de gueule après la victoire de RoVal Drôme XV sur RC Aubenas-Vals
Il y a longtemps que je n’interviens plus dans les discussions des deux posts « Valence Romans Drôme Rubgy » et « Les Damiers Romanais/Valentinois », marre de cette guéguerre permanente.
Par contre je tiens à souligner ce que je trouve totalement anormal, le déroulement des faits :
- Je me présente à la buvette avec un carnet de tickets acheté la saison précédente
- Mr je ne peux pas vous les prendre car ils ne sont plus valables, il faut les changer à la caisse
- A la caisse : Mr je ne peux pas vous les échanger, ils ne sont plus valables
- Moi : ben je ne comprends pas je n’ai jamais eu ce genre de problème les années précédentes
- Là intervient ce que je suppose être une responsable adossée à la caisse : Mr ça a toujours été ainsi
- Moi : ben ça fait de nombreuses années que je viens voir des matchs à Romans et depuis qu’il a des tickets je confirme que je n’ai jamais eu ce genre de problème.
- Réponse : avec un sourire ironique, on est plus à Romans ici mais au VRDR. Je crois que si ça n’avait pas été une femme la personne aurait pris mon poing quelque part, sourire.
Je précise que bien qu’un peu écoeuré par tout ce qui s’est passé depuis plus de deux ans, je continue à prendre ma carte et en même temps un stock de billets buvette. Ben là j’ai compris, j’irais boire un coup dans un bistrot de la ville avec les copains et au moins je saurais que je suis à Romans….
Signé un ancien supporter qui devient de plus en plus simple spectateur.
Belle victoire quand même et bonne saison à RoVal Drôme XV
Il avait pourtant été déclaré que les tickets restant de l'an passé ne serait valable que lors des matchs amicaux et des premières réception ( Rodez et Narbonne) car le club mettait en place les tokens.
Bonsoir,
Par contre les tickets pour les marrons chauds sont bien valables d'une saison sur l'autre.
S'il vous reste quelques tickets gardez-les pour le match retour au stade Dugradus.
michdu26 a écrit :youyou26 a écrit :Allezroval a écrit :Le seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
L'avantage c'est qu'aujourd'hui tout est filmé. Tu peux très bien t'en sortir sur le terrain mais devant la commission de discipline ce sera autre chose.
Vous avez la mémoire courte je me souviens avoir vu une victoire du rcav à Romans où il y avait un georgien avec une chaîne sur le bord de la main courante qui mettait des coups au RCAV lors d'une générale déclenchée alors que le match était terminé par souquet, il y a a dire des 2 côtes dans ces bagarres, le pire c'est mistral TV et le lsd qui diffusent cette bagarre ca c'est grave, ils doivent vraiment avoir besoin d'audimat ces 2 la, pour ce qui est du sportif vous inquiétez pas vous serez dans le dernier carre, avec votre budget c'est le minimum, l'année prochaine valence sera peut-etre en ProD2 mais l'USRP est bel et bien disparu.
Sup-de-tjrs a écrit :michdu26 a écrit :Sup-de-tjrs a écrit :Petit coup de gueule après la victoire de RoVal Drôme XV sur RC Aubenas-Vals
Il y a longtemps que je n’interviens plus dans les discussions des deux posts « Valence Romans Drôme Rubgy » et « Les Damiers Romanais/Valentinois », marre de cette guéguerre permanente.
Par contre je tiens à souligner ce que je trouve totalement anormal, le déroulement des faits :
- Je me présente à la buvette avec un carnet de tickets acheté la saison précédente
- Mr je ne peux pas vous les prendre car ils ne sont plus valables, il faut les changer à la caisse
- A la caisse : Mr je ne peux pas vous les échanger, ils ne sont plus valables
- Moi : ben je ne comprends pas je n’ai jamais eu ce genre de problème les années précédentes
- Là intervient ce que je suppose être une responsable adossée à la caisse : Mr ça a toujours été ainsi
- Moi : ben ça fait de nombreuses années que je viens voir des matchs à Romans et depuis qu’il a des tickets je confirme que je n’ai jamais eu ce genre de problème.
- Réponse : avec un sourire ironique, on est plus à Romans ici mais au VRDR. Je crois que si ça n’avait pas été une femme la personne aurait pris mon poing quelque part, sourire.
Je précise que bien qu’un peu écoeuré par tout ce qui s’est passé depuis plus de deux ans, je continue à prendre ma carte et en même temps un stock de billets buvette. Ben là j’ai compris, j’irais boire un coup dans un bistrot de la ville avec les copains et au moins je saurais que je suis à Romans….
Signé un ancien supporter qui devient de plus en plus simple spectateur.
Belle victoire quand même et bonne saison à RoVal Drôme XV
Il avait pourtant été déclaré que les tickets restant de l'an passé ne serait valable que lors des matchs amicaux et des premières réception ( Rodez et Narbonne) car le club mettait en place les tokens.
Oui peut être, mais où et quand, même si je ne mets pas votre parole en doute, Mais bon les deux systèmes pouvaient cohabiter cette saison je pense .... de plus pas de validité sur les billets ....
enfin ....
Je sais que lors de la confrontation de Rodez, le speaker l'avait annoncé. Je l'ai aussi vu sur le facebook du club, publication du 13 septembre
Après oui, je ne comprend pas cette date butoire de validité. Toujours ce système de consommation, et oui il y a des façons pour dire les choses. Car quoi que l'on puisse te dire, tes tickets ont été acheté. Ce n'est pas comme si tu étais venu avec des tickets d'il y a 3 saisons ....
Enfin comme tu dis ...