Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bgs31 a écrit :Mandrin a écrit :Ce qui me parait quand même étonnant c'est que le match à Narbonne peut avoir lieu aujourd'hui alors qu' à Ceret ce n'est pas possible !!! Je croyais que les inondations avaient surtout touché le département de l'Aude ..........Très beau temps sur Céret aujourd'hui et demain , dommage . Le 16 Décembre ce sera peut être pire ?
Bonsoir Mandrin,
A 2 km du stade de l'Amitié à Narbonne, les vignes avaient les pieds dans l'eau ce samedi.
A Céret, petite commune de moins de 10 000 habitants, la municipalité n'a pas les moyens ni l'expérience pour avoir une pelouse et son entretien comme celui du stade de l'amitié à Narbonne.
Ne pas oublier que Céret est en F1 pour la 2ème année consécutive.
Autre chose: En revenant sur la région toulousaine, nous avons pu constater les dégâts que les habitants de Trèbes et ses alentours ont subi cette semaine.
Une pensée pour eux comme on a pu penser dans un autre registre mais même résultat aux habitants de Vaison la romaine il y a déjà qq années.
Alors un report de match même au 16 décembre, quell importance!!!
Bien sur que cela n'est pas comparable , je voulais simplement dire qu'au mois de décembre il y a des chances que le terrain soit moins praticable que ce week-end . Et je crois que l'on ne peut pas remettre un match 2 fois ... sinon le match est perdu , il me semble ?? A confirmer ....
Dernière modification par Mandrin (22/10/2018 15:36:37)
Mandrin a écrit :bgs31 a écrit :Mandrin a écrit :Ce qui me parait quand même étonnant c'est que le match à Narbonne peut avoir lieu aujourd'hui alors qu' à Ceret ce n'est pas possible !!! Je croyais que les inondations avaient surtout touché le département de l'Aude ..........Très beau temps sur Céret aujourd'hui et demain , dommage . Le 16 Décembre ce sera peut être pire ?
Bonsoir Mandrin,
A 2 km du stade de l'Amitié à Narbonne, les vignes avaient les pieds dans l'eau ce samedi.
A Céret, petite commune de moins de 10 000 habitants, la municipalité n'a pas les moyens ni l'expérience pour avoir une pelouse et son entretien comme celui du stade de l'amitié à Narbonne.
Ne pas oublier que Céret est en F1 pour la 2ème année consécutive.
Autre chose: En revenant sur la région toulousaine, nous avons pu constater les dégâts que les habitants de Trèbes et ses alentours ont subi cette semaine.
Une pensée pour eux comme on a pu penser dans un autre registre mais même résultat aux habitants de Vaison la romaine il y a déjà qq années.
Alors un report de match même au 16 décembre, quell importance!!!
Bien sur que cela n'est pas comparable , je voulais simplement dire qu'au mois de décembre il y a des chances que le terrain soit moins praticable que ce week-end . Et je crois que l'on ne peut pas remettre un match 2 fois ... sinon le match est perdu , il me semble ?? A confirmer ....
Donc ton premier message c'était parce que tu t'inquiétais que Céret puisse perdre le match à cause d'un deuxième report??
Ca t'aurait ennuyé bien sûr.
Tu as raison si le match est remis une deuxième fois Céret devra se déplacer à Romans.
un peu de calme les gars il n'y a rien de blessant dans les propos de mandrin.
On ira jouer à ceret point barre
ce sera un match important pour les deux équipes
Ceret voudra vaincre
Roval aussi
Que le meilleur gagne comme on dit.
Bonne semaine
Officiel sur le site de L'Equipe 21 samedi 10 Novembre à 15 h 45. Barbarians Français / Tonga et à 17 h 55 le match Blagnac / Valence - Romans .
Match des Espoirs contre Colomiers dimanche 4 Novembre à 14 h au stade Pompidou à Valence . Venez nombreux , ces jeunes le méritent vraiment .
Dimanche ils faut être nombreux pour soutenir les Damiers contre aubenas allez Damiers
Une mi-temps à Valence et le reste à Guillermoz où pour se garer ça va être sportif, sacré programme, allez Roval Drôme
C'est quand meme ,vraiment abérant de voir les espoirs jouaient a 14 heures a Valence et la 1er jouait a 15 heures a Romans !!! On rassemble pas le public des deux equipes on le divise ......Surprenant !!
Pour sur, je comprends pas cette decision de separer les deux equipes qui recoivent le même jour.
On les fait jouer à 20 km l'une de l autre.. On rassemble On rassemble.. Ils continuent dans la connerie..
On a encore cédé au caprice de qui ?
C'est vrai que ça va être compliqué , mais il doit y avoir une raison , et avant de critiquer systématiquement ,il vaudrait mieux se renseigner . Peut être une histoire de pelouse ???? Je dis ça ,je n'en sait rien .....
Faire jouer les espoirs a Romans ou sa banlieue (chatuzange ,st paul ,bourg de peage etc ) pour pouvoir voir les deux matchs ça aurait été sympa .Aprés ça interpelle c'est normal .Pour les supporteurs qui veulent voir les deux equipes ca va etre compliquer .
Mandrin a écrit :C'est vrai que ça va être compliqué , mais il doit y avoir une raison , et avant de critiquer systématiquement ,il vaudrait mieux se renseigner . Peut être une histoire de pelouse ???? Je dis ça ,je n'en sait rien .....
heureusement que certains voient plus loin que le bout de leur nez
Le stade Porchier n'étant pas homologué d'aprés les infos du siège de "l'USRP" , la pelouse de Guillermoz préservée pour la l'équipe première , les jeunes doivent avoir les "boules" , à eux de ce manifester pour jouer en lever de rideau , par ce que nous supporter/spectateur , nos réactions ils s'en batte les ......
ALLER ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe du ROVAL contre Aubenas
Piliers : Badiu Larrieu Goze puis Royer Colliat Sharashidze
2° ligne : Vuagnat Cotte / Goumat
3° ligne ; Fontaine Loutongo Arabat / Souquet Brison
M Faltrep / Besson
0 Javaux / Neisen
3/4 Belgium Hunt Leaana Reynaert / Peleseuma Scalese
Arrière Vaffier
Blesses : Hannoyer, Barrière, Sacaze, Bahraoui, Faure
Stade Guillermoz Dimanche 15h