rugby2607 a écrit :
Effectivement le VRDR a une trés belle équipe mais que dire de ses supporters plutot ses spectateurs !!
En effet environ 4000 personnes hier soir ,c est trés bien mais vraiment combien d entrées payantes ?? tellement que des gens avaient des entrées gratuites ..
Ensuite un silence de mort dans ce stade pourtant 4000 personnes ,heuresement quelques narbonnais avaient fait le déplacement ont essayés de faire du bruit mais trés vite eteints suite à la déroute de leur équipe ,quelques applaudissements aprés chaque essai du VRDR mais vraiment c est lamentable de ne pas mieux encourager son équipe qui est battit cette année pour monter.Quelle tristesse !!!
Il n y a pas de passion dans ce club
Le RCAV avec ses petits moyens est beaucoup )plus passionnant à aller voir et les joueurs sont poussés par le public
On sent bien chez ce foromeur toute la joie intérieure, exaltante, le bonheur, la gaieté , l'exaltation, l'ivresse, la jubiliation, la satisfaction d'avoir vu son équipe préférée battre un ancien champion de France, sociétaire de la Pro D2 la saison dernière, sur le score sans appel de 49 à 5.
Mais, lucide, cette jubiliation intime ne l'empêche pas de se poser des questions essentielles.
* Combien d'entrées payantes ? C'est en effet le nerf de la guerre. Il faut des sous pour pouvoir poursuivre cette foimidable aventure humaine et sportive. Il faut rassurer rugby 2607. Les 350 sponsors reçoivent un certain nombre de billets d'entrées par match, payés bien sur dans le forfait contractuel. Hormis les invitations qui sont gratuites. Que l'on se rassure ! Les gens du batîment ne sont pas philantropes.
* La joie submergeante de notre ami est toute fois atténuée par le manque d'enthousiasme du public. Le match étant plié au bout d'un 1/4 d'heure de jeu, cela a évidemment un peu tué le suspens.
Mais les vrais amis du ROVAL ont pu assister au match le plus abouti du XV de Authier cette saison,
Quant aux espoirs Nationaux de Anhony Chiche et Nico Bouillet, ils ont arraché la victoire dans les derniers instants avec une volonté farouche contre le solide leader Montauban sur le score de 22 à 20.
Belle journée pour le ROVAL, les jeunes ayant également brillés....