Je ne suis pas sur graulhet sinon j irai au match. Mais je pense que c est bien humide oui.
Voilà nous en ce moment ben on connaît la compo de l équipe le lendemain dans le midol.
Vive la modernité en 2018
Je ne suis pas sur graulhet sinon j irai au match. Mais je pense que c est bien humide oui.
Voilà nous en ce moment ben on connaît la compo de l équipe le lendemain dans le midol.
Vive la modernité en 2018
10 minute Essai de Colliat, Penalité de VRSR, 8-0 pour les Damiers.
Essai de Mege . 15-0 pour les Damiers à la 12° minute
25° Pénalité pour VRDR 18 -0
35 ° Essai de Scalèze . Graulhet 0 VRDR 23
Essai de Graulhet dès la reprise.
Graulhet 7 VRDR 30
Essai de pénalité pour le ROVAL . 37-7 contre Graulhet
Bravo les damiers
Encore une victoire loin de nos bases
Solides en premiere et resistant en seconde
Place à l'ogre !!
37 à 7 terminé....
30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.
Kaloune a écrit :37 à 7 terminé....
30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.
il fallait gagner : le bonus fait du bien au classement
On retiendra aussi le bon turnover de réalisé
Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....
Mandrin a écrit :Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....
Je te rejoins mandrin ! belle victoire
Ces bonus compteront à la fin je l'espère.
Bonne semaine de travail et allons y !!!
Premier ce soir avec un match en moins par rapport aux deux suivants Blagnac. ( Merci Aubenas ) et Nîmes , il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Merci les gars , félicitations et rendez vous samedi pour l'apothéose......
Dernière modification par Mandrin (07/10/2018 20:26:21)
Un grand bravo aussi aux Espoirs qui ont très bien résisté à Albi . Samedi rendez vous au stade Pompidou de Valence à 16 h contre Montauban . Puis à 19 h , l'ogre Narbonnais viendra essayer de nous croquer ??? Très gros match en perspective , les absents auront certainement tort......
Dernière modification par Mandrin (08/10/2018 12:36:56)