Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas sur graulhet sinon j irai au match. Mais je pense que c est bien humide oui.
Voilà nous en ce moment ben on connaît la compo de l équipe le lendemain dans le midol.
Vive la modernité en 2018
10 minute Essai de Colliat, Penalité de VRSR, 8-0 pour les Damiers.
Essai de Mege . 15-0 pour les Damiers à la 12° minute
25° Pénalité pour VRDR 18 -0
35 ° Essai de Scalèze . Graulhet 0 VRDR 23
Essai de Graulhet dès la reprise.
Graulhet 7 VRDR 30
Essai de pénalité pour le ROVAL . 37-7 contre Graulhet
Bravo les damiers
Encore une victoire loin de nos bases
Solides en premiere et resistant en seconde
Place à l'ogre !!
37 à 7 terminé....
30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.
Kaloune a écrit :37 à 7 terminé....
30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.
il fallait gagner : le bonus fait du bien au classement
On retiendra aussi le bon turnover de réalisé
Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....
Mandrin a écrit :Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....
Je te rejoins mandrin ! belle victoire
Ces bonus compteront à la fin je l'espère.
Bonne semaine de travail et allons y !!!
Premier ce soir avec un match en moins par rapport aux deux suivants Blagnac. ( Merci Aubenas ) et Nîmes , il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Merci les gars , félicitations et rendez vous samedi pour l'apothéose......
Dernière modification par Mandrin (07/10/2018 20:26:21)
Un grand bravo aussi aux Espoirs qui ont très bien résisté à Albi . Samedi rendez vous au stade Pompidou de Valence à 16 h contre Montauban . Puis à 19 h , l'ogre Narbonnais viendra essayer de nous croquer ??? Très gros match en perspective , les absents auront certainement tort......
Dernière modification par Mandrin (08/10/2018 12:36:56)