Ca va ! tu me plais quand tu parles comme ça..jai beaucoup de mal à tourner la page, et je comprends ce que tu as vecu si tu es de la Voulte..! c'est le rugby d'aujourd'hui qui me fait mal au fion.. le clocher a disparu au profit d'agglo..suis peut être trop nostalgique.. Bonne saison a ROVAL!!!
Gonzo26 a écrit :
coucou UPERCUT
Ca va ! tu me plais quand tu parles comme ça..jai beaucoup de mal à tourner la page, et je comprends ce que tu as vecu si tu es de la Voulte..! c'est le rugby d'aujourd'hui qui me fait mal au fion.. le clocher a disparu au profit d'agglo..suis peut être trop nostalgique.. Bonne saison a ROVAL!!!
Coucou Gonzo .....on va finir à la buvette tous les deux ....
à Guillermoz , Pompidou et pourquoi pas Battendier Lukoviac , la bierre est fraiche de partout
N'oubliez pas , dimanche 15 h les Espoirs contre Béziers au stade Guillermoz . Venez nombreux ....
Victoire des Espoirs cet après midi contre Béziers 17 - 11
Mandrin a écrit :
Sirius a écrit :
Mandrin a écrit :
Quel plaisir de te retrouver Sirius , tu avais disparu ?
Dimanche Graulhet , si je ne me trompe pas il me semble que c'est à Graulhet que Gérard Rousset avait fait son premier match en équipe première avec le VS . Il y a quelques ? ? ? années ......saison 72/73 je crois . 45 ans, une paille !!!
Dernière modification par Mandrin (05/10/2018 15:00:47)
Quelqu un connait la compos de l équipe pour demain?
1° ligne Badiu Colliat Goze, puis Royer Larrieu Sharashidze
2° ligne Cotte Hannoyer Vuagnat
3° ligne Fontaine Souquet Lespinasse et Arabat Loutongo