Uppercut07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :
Me cherche pas UPERCUT. Je suis pas un bourrin réfractaire. je me cache pas derriere mon PC.
Sur le fond je suis pas contre l entente, je l'ai toujours dit..Et j'ai raison quand je dis que si on s'était appelé ROVAL, tous les fervents supporters Romanais auraient suivi cette équipe à Pompidou.
Oui ! c'est bien; on voit du niveau, mais pour combien de temps ? qui sera derrière cette équipe quand ça ira moins bien ? Combien suivront si les resultats viennent à la baisse. Pas Mr DARAGON et encore moins Mme THORAVAL;; Je dis pas que c'était mieux avant, je dis que c'était autre chose..
En tous cas; même quand Romans jouaient en F2 nous étions encore tous derrière, Guillermoz avait souvent les meilleures chambrées les jours de matchs, on avait la passion et l'amour du maillot et surtout on se reconnaissait dans notre équipe.. Tu es un homme du Rugby pro et moderne..bodybuildé, tu dois pas comprendre, tu fais partie des passants du VRDR..(ce que génere cette équipe) qui mettront les voiles aux premiers faux pas...
Je souhaite à ROVAL une bonne saison et les meilleurs résultats possible.. pourvu que ça dure !!
Salut Gonzo , je ne te cherche pas , mais avoue que tu saoules et que tu es en boucle .
Ta fidélité et ton amour pour le maillot à damiers est remarquable , mais les choses évoluent et pas toujours comme on le souhaite . OUI , les décideurs sont des politiques ou des dirigeants à l'EGO surdimensionné , mais ce sont eux qui ont les rennes . Investis toi et monte une équipe pour faire valoir tes opinions et présente toi aux prochaines élections .....En attendant ARRETE STP.....
Pour ton info , je suis un ancien du ROC , oui ça nous a fait mal au cul pour notre village , pour notre maillot blanc ,pour nos bénévoles , pour nos supporters ....Mais sans le rapprochement avec Valence, le rugby serait mort à La Voulte ....Nous avons essayé , ça a duré 3 ans de plus et ça a incité les exclus à se regrouper pour maintenir l'équipe qui est aujourd'hui en honneur .
Sans votre rapprochement avec Valence , le niveau de Fed 1 n'était plus accessible ....
Perso je m'en tape VRDR ou ROVAL , Perso j'aime le rugby et j'ai quelques belles affiches à venir (et sans le blanc sur les maillots) .....Le temps fera son effet et te donnera peut-être raison , cette entente va peut-être progresser ou peut-être exploser en vol , vis au présent et profite de la proximité du bon niveau de jeu (à Guillermoz ou à Pompidou) .