Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mandrin a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 3 ou 4 personnes opposées à la fusion ,j'ai dit que ce n'est pas 3 ou 4 personnes qui n'arrêtent pas de se brancher ou de pleurer sur RF qui vont changer le cours des choses et le devenir du club . Et là, on est d'accord ,cela ne sert à rien .
Conan Doyle : "là où l'intelligence reconnaît instantanément le génie, la médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même".
cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point
réglisse a écrit :cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point
Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...
Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
au delà de ça, ne pas arriver à accepter que des personnes puissent avoir un avis différent du sien sans que c soient forcément des incarnations du mal, ou des idiots finis, c'est un peu inquiétant.
dans chaque camp il y a des vérités et je pense que bcp de pro fusions sont d'accord avec certaines revendications des anti, comme le nom par exemple, le maillot ....
ce sont plus les dirigeants qui sont au centre de la haine viscérale d'une partie des romanais.
ne connaissant aucun dirigeant, je m'abstiendrai de me prononcer sur leur moralité, on peut au moins leur reconnaître le mérite de s'investir en temps et en argent, mm si ils doivent y avoir un intérêt en terme de notoriété et d'image, comme tout sponsor quoi.
ça serait bien que les dirigeants reçoivent des représentants des opposants afin d'essayer de travailler sur un rapprochement, ça serait plus sain que se mépriser à distance, je dois être un doux réveur
Mais les opposants purs et durs , il y en a combien ?? C'est sur que si on se contente d'être sur RF , on a l'impression qu'ils sont nombreux mais il faut relativiser , cela ne concerne que trois ou quatre irréductibles . Ne faisons pas d'amalgame s'il vous plaît et concentrons nous sur ce qu'il y a de positif . Ignorons ces pleureuses , surtout ne leur donnons pas du grain à moudre ,ils seraient trop contents de déverser ( encore et toujours )leur venin sur le forum . Il y en a vraiment ras le bol maintenant et je comprends TIF 26 et Sirius qui ont abandonné. Ça fait plus de deux ans que ça dure , maintenant c'est bon ......
Dernière modification par Mandrin (17/04/2018 13:24:26)
Changements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....
Jeff COUX devient entraineur des lignes arrières.
Scott NEWLANDS entraineur chargé de la défense
Greg TOURNAYRE reste entraineur des jeux d'avants et de la conquête
Kevin BERNARD préparateur physique et bien sur Johann AUTHIER Manager Général
Scott NEWLANDS (Ecosse)
Nouvel entraineur VRDR chargé de la défense
32 ans 3° ligne aile
2007 2011 EDIMBOURG
2011 2014 OYONNAX
2014 2016 CARCASSONNE
2017 ROVAL XV Analyste Vidéo
Champion de France PRO D2 avec Oyonnax
15 matchs TOP 14
71 matchs PROD2
Jeff COUX 37 ans
Nouvel entraineur des lignes arrières du VRDR
1998 2011 BOURGOIN
2011 2013 SU AGEN
2013 2015 US OYONNAX
2015 2017 BOURGOIN
2017 ROVAL
INTERNATIONAL A, -21, -19, Universitaire et Scolaire
TOP 14 195 matchs
PROD2 50
heineken Cup 45
usrp uniquement a écrit :réglisse a écrit :cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point
Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...
Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre
Certes, mais cela repose un peu de la grossièrete et de l'inculture de certains....
Ambarre violet a écrit :La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
de Françoise Sagan vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citation
"Hé bé", vous êtes rapide. Chez nous tout le monde se barre de gré ou de force. Pour le moment "dégun" pour remplacer.....
Kaloune a écrit :Changements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....
Jeff COUX devient entraineur des lignes arrières.
Scott NEWLANDS entraineur chargé de la défense
Greg TOURNAYRE reste entraineur des jeux d'avants et de la conquête
Kevin BERNARD préparateur physique et bien sur Johann AUTHIER Manager Général
moutier a écrit :Ambarre violet a écrit :La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
de Françoise Sagan vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citation
Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?
Ravachol a écrit :moutier a écrit :Ambarre violet a écrit :La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?
quand on cite quelqu'un la moindre des politesses c'est de le nommer même si tout le monde sait à qui la phrase appartient