Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#155

usrp uniquement a écrit :

Je voudrais souligner la dose de courage des romanais,pour pouvoir s'associer avec des valentinois dans la creation d'un club sportif,faut pas avoir peur de la scoumoune. Il suffit de voir ce qu'il est advenu ,depuis 10 ans,de tout les clubs sportif valentinois,foot ,hand ,rugby( depot de bilan,retrogradation ,malversation),j'ai bien peur qu'un chat noir rode autour de Pompidou.... Perso je ne tenterais pas le diable,j'imposerais tout les matchs a guillermoz.Les valentinois comprendront....Ou pas

" Ou pas " en effet !!!!

#156

A vous lire les romanais, vous avez joué le haut du tableau toute la saison. Certe vous finissez en belle la saison mais arrêter de mettre plus bas que terre les valentinois comme vous le faites. Vous n'avez pas toujours parlé comme vous le faites aujourd'hui quand Romans perdait (voir vos postes de fin d'année et début d'année ; le langage était différent. Vous avez la mémoire courte. Quand certains disent ; le ROC en fédérale 2 voir 3 ; vous n'en savez rien non plus puisqu'il était sur la liste des clubs pouvant être repêchés. L'entente est faite même si elle ne plait pas ni à vous ni à nous alors faisons en sorte de se respecter mutuellement.

#157

Moliere26 a écrit :

A vous lire les romanais, vous avez joué le haut du tableau toute la saison. Certe vous finissez en belle la saison mais arrêter de mettre plus bas que terre les valentinois comme vous le faites. Vous n'avez pas toujours parlé comme vous le faites aujourd'hui quand Romans perdait (voir vos postes de fin d'année et début d'année ; le langage était différent. Vous avez la mémoire courte. Quand certains disent ; le ROC en fédérale 2 voir 3 ; vous n'en savez rien non plus puisqu'il était sur la liste des clubs pouvant être repêchés. L'entente est faite même si elle ne plait pas ni à vous ni à nous alors faisons en sorte de se respecter mutuellement.

moliere, on ne mets pas plus bas que terre les valentinois on estime peut etre à tort que la fusion tombe à point nommé pour vous. 300 k€ de déficit et une descente en fed 2....

Allez damiers !

#158

Et quand ce club gagnera , on boira des mousses ensemble .

#159

jeep2 a écrit :
Moliere26 a écrit :

A vous lire les romanais, vous avez joué le haut du tableau toute la saison. Certe vous finissez en belle la saison mais arrêter de mettre plus bas que terre les valentinois comme vous le faites. Vous n'avez pas toujours parlé comme vous le faites aujourd'hui quand Romans perdait (voir vos postes de fin d'année et début d'année ; le langage était différent. Vous avez la mémoire courte. Quand certains disent ; le ROC en fédérale 2 voir 3 ; vous n'en savez rien non plus puisqu'il était sur la liste des clubs pouvant être repêchés. L'entente est faite même si elle ne plait pas ni à vous ni à nous alors faisons en sorte de se respecter mutuellement.

moliere, on ne mets pas plus bas que terre les valentinois on estime peut etre à tort que la fusion tombe à point nommé pour vous. 300 k€ de déficit et une descente en fed 2....

Ou tu as vu ça toi ?

#160

descente en fed 2 suffit de lire les dernieres lignes du classement et les 300 k€ je ne fais que reprendre ce qui se dit dans vos travées et chez nous (dixit un membre de notre comex)

Allez damiers !

#161

jeep2 a écrit :

descente en fed 2 suffit de lire les dernieres lignes du classement et les 300 k€ je ne fais que reprendre ce qui se dit dans vos travées et chez nous (dixit un membre de notre comex)

#162

jeep2 a écrit :

descente en fed 2 suffit de lire les dernieres lignes du classement et les 300 k€ je ne fais que reprendre ce qui se dit dans vos travées et chez nous (dixit un membre de notre comex)

Encore faut il des preuves pour s'avancer comme cela , quant à la F2 ,ce n'était pas encore fait , il y avait du repéchage dans l'air .

Dernière modification par Mandrin (31/05/2016 14:09:50)

#163

Les repêchables sont LOMBEZ et MAULEON

#164

Mandrin a écrit :

Et quand ce club gagnera , on boira des mousses ensemble .

Avec plaisir smile

 

#165

GRAND ECLAICISSEMENT !!!! Dimanche certaine personnes ont critiqués l'attitude des M16 du ROC lors de l'entrée des joueurs de l'avenir Valencien sur le terrain . Première chose Les GAMINS du ROC étaient dans la même zone de vestiaires que valence d'Agen, et je leur ai demandé par l'intermédiaire de leur coach d'attendre devant que l'équipe sorte pour aller prendre leur douche et de chanter pour ne pas les déranger. Avant, pendant et après le match des idiots se sont permis de les insulter pour la couleur de leur maillot, ce qui est inadmissible, alors comprenez leur attitude aussi. Sachez que les coachs sont venus me dire qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire ça, et se sont presque excusé ..... De toute façon avec un accueil pareil j'aurai fait pire .... Donc ils ont bien fait d'évacuer leur colère de cette façon, et moi étant de romans, dirigeant de l'USRP, je m'excuse de l'accueil que nous leur avont fait .. L'incident est clos

#166

effectivement ce n'est pas tres intelligent... Merci pour cet éclaircissement

Allez damiers !

#167

Lou Athogix a écrit :
albizan a écrit :
rugby83 a écrit :

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

Arrêtez de vous brancher comme ça , je comprend l'incompréhension de beaucoup mais attendons que tout soit finalisé, ce qui nous a été expliqué à la réunion des "membres du club" et ce qui est dit ici n'est pas totalement identique, car il y a des points noirs. 1) ce n'est pas une FUSION, juste une entente comme pour des minimes ou des cadet. cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais fusion. 2) pour ma part seulement, je pense que ce n'est qu'une entente afin d'éviter de se trouver au tribunal des prudhommes contre tous ceux qui vont être licenciés après un hypothétique dépôt de bilan ou liquidation. si c'est le cas je n'ai jamais vu une entreprise fusionner avec une autre qui n'existe plus !!!!! (attendons cette fin de semaine) Mais dans tous les cas si nous avions refusé la fusion il y a quelques années, c'est que pour nous c'est compliqué avec les ardéchois ( a vous lire ça confirme), si il y avait eu que le VS et l'US ça aurait marché depuis longtemps ... et maintenant qu'il ne reste plus rien de l'autre coté du Rhône, c'est certain ça va fonctionner d'une manière ou d'une autre .....

#168

dirigeant et dire de tel propos c'est désolant...comment ça "il n'y a plus rien de l'autre coté du rhone!!??"le club de la voulte existe toujours,et dieu merci!!qui étes-vous pour dire de telle chose...pathétique!!!ça me fait une raison de plus de ne pas vous souhaiter bonne chance dans votre futur club agglo....USRP un jour USRP TOUJOURS!!!

tribunesudromans26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
albizan a écrit :

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

Arrêtez de vous brancher comme ça , je comprend l'incompréhension de beaucoup mais attendons que tout soit finalisé, ce qui nous a été expliqué à la réunion des "membres du club" et ce qui est dit ici n'est pas totalement identique, car il y a des points noirs. 1) ce n'est pas une FUSION, juste une entente comme pour des minimes ou des cadet. cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais fusion. 2) pour ma part seulement, je pense que ce n'est qu'une entente afin d'éviter de se trouver au tribunal des prudhommes contre tous ceux qui vont être licenciés après un hypothétique dépôt de bilan ou liquidation. si c'est le cas je n'ai jamais vu une entreprise fusionner avec une autre qui n'existe plus !!!!! (attendons cette fin de semaine) Mais dans tous les cas si nous avions refusé la fusion il y a quelques années, c'est que pour nous c'est compliqué avec les ardéchois ( a vous lire ça confirme), si il y avait eu que le VS et l'US ça aurait marché depuis longtemps ... et maintenant qu'il ne reste plus rien de l'autre coté du Rhône, c'est certain ça va fonctionner d'une manière ou d'une autre .....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1