Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#141

26Rom1 a écrit :

J'aurais plus vu un nom Union Sportive Romanaise Valentinoise USRV ça serait plus sympa pour vous amis Romanais Un salut du pays du nougat

+ 100000000000000000000000

#142

moi Peageois , moi déçu ;moi pas voir ma ville ; HUGH !!! yikes yikes yikes roll

romans toujours

#143

albizan a écrit :

moi Peageois , moi déçu ;moi pas voir ma ville ; HUGH !!! yikes yikes yikes roll

Mais oui mon petit ALBI , mais qu'est ce que tu veux , les Péageois ne mettent pas assez de la thune , il faut cracher au bassinet , organise une souscription lol

#144

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

#145

jpbusrp a écrit :

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

Donc si je comprend les espoirs de club de Federale 1 "élite " tel bourg Bourgoin Nevers Bo Narbonne etc serait avec les espoirs des clubs de proD2 et top 14 ?

#146

Si pour le début de l entente on commence dans une ProD3 ou autre, on va en baver serieusement ,,,nous aurons pas le niveau...C est sur.. Et le moral en prendra un coup d entrée....

#147

jpbusrp a écrit :

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

ce que j'ai écrit: "La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat." Aucuns scepticisme ni critique la dedans non? T'est parfois un poil donneur de leçons quand même. Et comme tu le dis toi-même attendons confirmation cétou. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#148

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

#149

rugby83 a écrit :

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

tu nargue ou quoi ?????

romans toujours

#150

albizan a écrit :
rugby83 a écrit :

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#151

Lou a raison, les medias vont vite faire le raccourci et utiliser le premier mot Valence pour parler de l'equipe. C'est sans doute la principale erreur des concepteurs du projet qui ont imagine un nom provocateurs pour les fans romanais. Esperons que cette enorme bourde sera corrigee dans les jours qui viennent. L'autre consequence est sans doute la fin du regne sans partage d'Aubenas sur la drome ardeche. Le nouveau Valence RDV va rapidement devenir la reference et Aubenas sera a la traine. Je ne m'en rejouis pas car Aubenas a su preserver de belles valeurs.

#152

Lou Athogix a écrit :
albizan a écrit :
rugby83 a écrit :

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

salut lou ! une chose est sur, il faudra pas laisser sur le côté le peuple romanais car sans lui tu ne pourras pas bâtir sur du long terme. tu sais comme moi que les valeurs rugby sont à romans bien plus qu'elles ne le sont à Valence... Comme je le disais plus haut si on doit repartir en honneur dans quelques années on repartira et on survivra.. Nous supporters une grande majorité appréhendons ce rapprochement dans lequel je ne ressens pas une grande maitrise.(communication insuffisante, la base (educ + benevoles + supporters non consultés, etc.....). J'ai peur que l'appat d'un club phare au détriment des valeurs historiques du rugby ne l'ai emporté dans ce choix..... Enfin l'avenir nous le dira.. Allez damiers !!!

Allez damiers !

#153

jpbusrp a écrit :

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

Si tu balance des infos, essaye dêtre un peu clair.. c'est quoi ces espoirs fondus élites proD2 et top 14 , Ca veut dire que les espoirs de Aubenas et de Valence-Romans vont jouée contre les espoirs de Toulon et de Montferrand ? Et qui c'est ce mr Dauzin, ? Ca serait pas Duzan, des fois, le responsable des épreuves, celui qui voulait rétrograder le ROC et l' USRP à cause de Rovaltain ?

Qui prête aux riches prête à rire

#154

Je voudrais souligner la dose de courage des romanais,pour pouvoir s'associer avec des valentinois dans la creation d'un club sportif,faut pas avoir peur de la scoumoune. Il suffit de voir ce qu'il est advenu ,depuis 10 ans,de tout les clubs sportif valentinois,foot ,hand ,rugby( depot de bilan,retrogradation ,malversation),j'ai bien peur qu'un chat noir rode autour de Pompidou.... Perso je ne tenterais pas le diable,j'imposerais tout les matchs a guillermoz.Les valentinois comprendront....Ou pas

Dernière modification par usrp uniquement (31/05/2016 11:29:59)

Fédérale 1