Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'année dernière aussi ça disait ça et au final comme chaque année c'est ceux qui servent à rien qui partent à pars vernissat et Romain mais les autres tant mieux
L'équipe contre Chambéry va surement ressembler à celle qui devait jouer à Strasbourg, avec
Iapteff Larrieu Sharachidze
Sirbe Goumat
Barrière Lotongo Arabat
(m) Faure (o) Chouvet
Mege Coux Lacour Belgiem
Reynaert
Remp : Royer Colliat Goze Vuagnat Souquet Lespinasse Faltrep Quinnez Vaffier
Allez Damiers.... Faut renouer avec la victoire
Faut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter
Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement
Vu le temps annoncé plus l'enjeu du match ,il va y avoir foule ce soir à Guillermoz ????
Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
Mandrin a écrit :Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
http://www.ledauphine.com/drome/2018/02/17/les-espoirs-damiers-contre-la-seyne-a-15h
Vous avez peut être eu un article sur Romans , tant mieux pour vous ,mais nous à Valence rien sur le D L . Il a fallu que j'aille sur le site de La Seyne pour savoir que ce match aurait lieu dimanche 18 Février à 15 h au stade Pompidou ,rien non plus sur le site du VRDR ( très bizarre quand même ) . Et après on veut qu'il y ait du monde pour encourager nos espoirs ?? Faudrait -il encore savoir qu'il y a un match . Je pense que là aussi il y a un gros problème de com .
Dernière modification par Mandrin (17/02/2018 17:00:54)
Quelqu'un pourrait donner le resumer du match s il vous plait.
http://lesportdauphinois.com/2000/10/14/vrdr-soc/
14/10 actuellement pour Romans
je crois que c'est fini
Victoire du VRDR 14 - 10
Belle victoire cet après midi des espoirs du VRDR face à La Seyne au stade Pompidou sur le score de 64 - 6 ( si j'ai bien compté). Prochain match week-end du 25 / 2 à Hyeres
Dernière modification par Mandrin (18/02/2018 17:33:51)
moutier a écrit :Faut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter
Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement
Un grand connaisseur du rugby, Moutier
Après 3 journées les espoirs du VRDR sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre + 2 au SOC . Bravo à eux ....