L'année dernière aussi ça disait ça et au final comme chaque année c'est ceux qui servent à rien qui partent à pars vernissat et Romain mais les autres tant mieux
L'année dernière aussi ça disait ça et au final comme chaque année c'est ceux qui servent à rien qui partent à pars vernissat et Romain mais les autres tant mieux
L'équipe contre Chambéry va surement ressembler à celle qui devait jouer à Strasbourg, avec
Iapteff Larrieu Sharachidze
Sirbe Goumat
Barrière Lotongo Arabat
(m) Faure (o) Chouvet
Mege Coux Lacour Belgiem
Reynaert
Remp : Royer Colliat Goze Vuagnat Souquet Lespinasse Faltrep Quinnez Vaffier
Allez Damiers.... Faut renouer avec la victoire
Faut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter
Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement
Vu le temps annoncé plus l'enjeu du match ,il va y avoir foule ce soir à Guillermoz ????
Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
Mandrin a écrit :Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
http://www.ledauphine.com/drome/2018/02/17/les-espoirs-damiers-contre-la-seyne-a-15h
Vous avez peut être eu un article sur Romans , tant mieux pour vous ,mais nous à Valence rien sur le D L . Il a fallu que j'aille sur le site de La Seyne pour savoir que ce match aurait lieu dimanche 18 Février à 15 h au stade Pompidou ,rien non plus sur le site du VRDR ( très bizarre quand même ) . Et après on veut qu'il y ait du monde pour encourager nos espoirs ?? Faudrait -il encore savoir qu'il y a un match . Je pense que là aussi il y a un gros problème de com .
Dernière modification par Mandrin (17/02/2018 17:00:54)
Quelqu'un pourrait donner le resumer du match s il vous plait.
http://lesportdauphinois.com/2000/10/14/vrdr-soc/
14/10 actuellement pour Romans
je crois que c'est fini
Victoire du VRDR 14 - 10
Belle victoire cet après midi des espoirs du VRDR face à La Seyne au stade Pompidou sur le score de 64 - 6 ( si j'ai bien compté). Prochain match week-end du 25 / 2 à Hyeres
Dernière modification par Mandrin (18/02/2018 17:33:51)
moutier a écrit :Faut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter
Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement
Un grand connaisseur du rugby, Moutier 
Après 3 journées les espoirs du VRDR sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre + 2 au SOC . Bravo à eux ....