Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JUJU 73 a écrit :Et pourtant tu le mets ton grain de sel
....................et alors , chercher à comprendre enfin le dossier est un crime ?
t'es capable d'en donner ts les éléments ac ttes les certitudes ? non , tu parles simplement comme supporter du SOC ..............
Bernard a écrit :Depuis le début le reproche fait au TPR est de ne pas avoir eu le fond de réserve de 100 000€ à la date du 30 juin 2016, c'était une des conditions du cahier des charges pour pouvoir participer aux phases finales d'accession, sur ce point la DNACG à donné raison à la FFR une première fois, en appel une deuxième fois, le CNOSF à son tour à donné raison à la FFR nous sommes en attente de la décision du tribunal administratif.
Systématiquement la discussion diverge vers, "les comptes actuels sont ils ok?", "le club ayant été victime d'un escroc, la FFR devrait faire preuve de clémence et dérogé au règlement" etc. Ces divergences , déformées et amplifiés nous éloignent du seul fait établi sur le quel s'appuie la non participation du TPR aux phases finales d'accession. Alors en attendant le jugement du TA, il serait a mon sens bien de rester la dessus,
Perso n'ayant aucun jugement pro ou anti Tarbes, faisons confiance aux tribunaux pour donner leurs avis mais en tant que sportif j'aimerais que ce soit positif au moins pour les joueurs qui s'en sont donnés les moyens, leur refuser la cerise sur le gâteau serait pour moi un manque d'équité sportive. Un malus de points en cas de montée serait je pense plus approprié plutôt que toujours parler fric à tout va !!!!
monoeil a écrit :Bernard a écrit :Depuis le début le reproche fait au TPR est de ne pas avoir eu le fond de réserve de 100 000€ à la date du 30 juin 2016, c'était une des conditions du cahier des charges pour pouvoir participer aux phases finales d'accession, sur ce point la DNACG à donné raison à la FFR une première fois, en appel une deuxième fois, le CNOSF à son tour à donné raison à la FFR nous sommes en attente de la décision du tribunal administratif.
Systématiquement la discussion diverge vers, "les comptes actuels sont ils ok?", "le club ayant été victime d'un escroc, la FFR devrait faire preuve de clémence et dérogé au règlement" etc. Ces divergences , déformées et amplifiés nous éloignent du seul fait établi sur le quel s'appuie la non participation du TPR aux phases finales d'accession. Alors en attendant le jugement du TA, il serait a mon sens bien de rester la dessus,
Perso n'ayant aucun jugement pro ou anti Tarbes, faisons confiance aux tribunaux pour donner leurs avis mais en tant que sportif j'aimerais que ce soit positif au moins pour les joueurs qui s'en sont donnés les moyens, leur refuser la cerise sur le gâteau serait pour moi un manque d'équité sportive. Un malus de points en cas de montée serait je pense plus approprié plutôt que toujours parler fric à tout va !!!!
A propos d'équité sportive, des clubs comme Limoges qui n'avaient pas les fonds propres au 30 juin 2016 (comme Tarbes) auraient pu, et dû, faire aussi appel! Si Tarbes est requalifié alors qu'ils n'avaient pas les fonds propres au 30 juin 2016, est-ce équitable vis-à-vis de Limoges?
.Sauf que Limoges est loin derrière le TPR !
Certes, mais Limoges aurait-il fait une seconde partie de championnat aussi pourrie si le club avait fait appel?
................la non éligibilité de Limoges est avancée par certains comme explication à la mauvaise phase retour .........mais hier un joueur donne aussi d'autres explications tt aussi recevables ........
Je pense que cela arrangerait certains que tarbes ne soit pas autorisé à jouer les demies.!!! lol
qui et pourquoi?
Si....SI.....
Pourquoi ne pas avoir fait appel s'ils estiment être dans leur bon droit? Le règlement le prévoit
Fiphy le Montmerlois a écrit :Certes, mais Limoges aurait-il fait une seconde partie de championnat aussi pourrie si le club avait fait appel?
Qui? Certains supporters de club en lice pour les demies
Pourquoi? Parce que je ne suis pas certains que le TPR soit l'equipe à se taper en cette fin de saison.
Mais ce n'est que mon avis.
PICARD-GIRARD a écrit :qui et pourquoi?
ballonpasrond a écrit :Je pense que cela arrangerait certains que tarbes ne soit pas autorisé à jouer les demies.!!! lol
Ouais, ils sont trop forts ces tarbais! et invincibles!!! ![]()
D'ailleurs je soupçonne les clubs qualifiés pour les demies de faire pression auprès du TA de Versailles pour que Tarbes ne soit pas éligible!
![]()
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (12/04/2017 12:33:42)
A Bourg ,on respecte ts les adversaires qui ns seront proposés ...............on ne craint que nous mêmes !!! ![]()