tof65 a écrit :
Misére, misére!!!!!
Manque 100 000 €??
Ou est le comité directeur, le trésorier??
Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???
On nous prendrait pas pour des cons??
Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!
Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!
Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?
Avec quels joueurs?
Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!
Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!
Je ne connais pas tous les paramètres du dossier, mais on se rend compte que l'histoire se répète inlassablement...LIlle, Chalon, St Naz, Périgueux etc, à chaque fois des supporters qui hurlent aux loup. A chaque fois des présidents honnètes et francs du collier. A chaque fois on se rend compte que OUI les dirigeants ont triché ou n'étaient pas dans les clous quand il le fallait ou ont voulu péter plus haut que leur cul !!! dommage
Alors ton post, je dis bravo pour autant de clairvoyance et d'honnêteté de la part d'un supporter !
Y'a encore un petit espoir de qualif...a suivre
D'accord avec toi pour assénir tout ça, vous n'en serez que plus fort, bonne chance à vous, sincèrement ! à Chambé aussi qui attend, qui attend, qui attend