ipsobis a écrit :
Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.
Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre
Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier !
)
Allez le SOC !
Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.
Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).
Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?
Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL
C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.
D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?
Dernière modification par Philippe6765 (22/03/2017 10:13:36)